|
|

|
Dis, comment t'as fait pour le graver le truc, pcq moi ca veut bien graver sur dvd mais mon machin ecrit "datadisc" , je suppose donc que c pas un bon format (wmd un truc comme ca). Comment tu as fait?
merci !!
|
|

|
tout betement avec le programme de windows vista, j etais a la job et j avais aucun logiciel installé....il a convertit tout seul
|
|

|
ah donc si j'ai pas vista, c mort? 
Pcq j'ai tjs pas comprit ton histoire de menu coupé ou je sais pas quoi et ca m'inquiete grandement et comme j'ai plus acces au compte de teki avant septembre, je peux meme pas relire pour me creuser la cervelle 
|
|

|
t'aurais pas voulu dire windows MEDIA nan? nan ca serait trop beau  mais je vais essayer qd meme...
|
|

|
ah si ca aurait pu sauf qu'on comprends pas, on dirait que sur cet ordi, windows media est pas en relation avec le graveur, je vois qu'on peut mais ca bloque ..
|
|

|
non pas media, le programme de gravure dvd de windows lui meme... ya le meme sous xp, quandtu mets ton dvd vierge xp te demande ce que tu veux bah j ai dit grave pis voila 
m enfin nero doit faire pareil, tu graves un data disc ou dvd de donnée 
|
|

|
la conneeeeeeeeeeee j'avais prit le logiciel (qui devait etre dans le pack oui) de CD, pas de dvd  je crois que c entrain de graver correctemnt la ...
merci !!
|
|

|
ahh je viens de le regarder sur ma télé, c cool !! Et du coup, je comprends to,n histoire de menu, en fait, c pcq y en avait pas justement, pcq la moi en gravan avec ce truc, qd je met le dvd ds le lecteur tele, j'ai la meme page que le logiciel me propose, je vais le changer !!
|
|

|
|
|