|
|

|
Tout d'abord merci beaucoup les filles d'être venues et merci aussi pour les cadeaux... Bon on se le refera mais à condition qu'il y ait moins de monde là c'était pfffff bruyant
Aude comme d'hab José était content de te revoir ainsi que Nini (josé dit qu'il commence à te ressembler ) la prochaine fois tu viens le matin t'as compris ???? c'était trop court !!!
Kpucine ravie de t'avoir rencontré, difficile de papoter mais ça n'est que partie remise !! Tu aurais dû venir à la maison, j'aurai dû insister plus je pense !!! On n'est pas loin l'une de l'autre on peut se revoir assez facilement je pense en tout cas Eleoban est très jolie Célia m'a beaucoup parlé d'elle en allant dormir !!!
Fredouille je suis super contente que vous soyez venus... Théo a commencé à se lacher quand même à la maison lol il est trop chou... j'adore !!! José t'a adoré
Bon allez quelques photos pour le plaisirs
Aude (weleda), Kpucine et Fredouille

Enzo (debout), Nini assis et Célia étaient pénibles pfff alors on les a mis en cage 

on veut sortir !!!!!

les mamans étaient pas mieux du coup en cage aussi elles ont finis par se bastonner avec les balles pfff insortable!!!!

elles ont contaminé les enfants aie...aie...aie

Après une piquouse de calmant oufff on les entend plus

Eleoban et sa maman Kpucine en bas à droite

Aude ou poubelle de table lol avec nini

ma princesse et derriere on voit entre autres Fred et Théo

mon prince

The bombasse Fredouille

2 follasses et entre les 2 zouzou le plus beau

Merci encore à toutes les 3 d'être venues 
bizzz Yasboubou
|
|

|
Rhoooo, z'êtes top mimi
Club des couseronnes
|
|

|
Rho super
|
|

|
excellent  
|
|

|
C'était super sympas, mais trop court, je suis encore frustrée Kpucine, toute sage, calme, on n'a pas du tout eu le temps de discuter (un peu aux trempolines mais c'était bruyant et j'avoue j'étais pas en forme...) Fredouille jte zigouille si tu parles ça m'a fait plaisir de te voir, et jte félicite pour tu sais quoi Yas ma chérie, trop trop trop trop contente de t'avoir vu, et promis je viendrai plus tôt la prochaine fois Je suis KO! même pas eu le temps de regarder les tofs!
Nini a quasi pleuré tout le long du trajet, il s'est calmé arrivé à la maison, douche, repas, il a joué super en forme : il était ravi, ensuite dodo et il s'est endormi de suite. Ayé j'ai fais ma couleur, jte montre ça demain.
Bisous Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
voila c'est tout ce que j'ai à dire... ca avait l'air super... 
|
|

|
rhoooo ça devait etre super !!
ta princesse a le même t shirt qu'esther ! j'adore, pis qu'est ce que ses cheveux ont poussés ! ton prince, je crois qu'on est ttes les deux pareil avec notre fils hein ah là là ! si on avait su ! l'es trop beau ton p'tit prince !
et les deux grognasses bombasses là...pff meême pas je leur parle ! je veux vous voir !! weled bouge ton fion pour sept ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
et la princesse de la fete, on la voit pas plus que ca?
|
|

|

|
|

|
ooh génial !! y'a vraiment des nenettes, quand je les vois j'ai l'impression d'y être !
à la rentrée hein ? promis promis ? et tout le monde se libère !!
et euh... faut pas dire des trucs comme ça...
Citation:et jte félicite pour tu sais quoi
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Nan nan soso chuis pas enceinte Surement pour mon régime efficace hein ou je dévore gateau au choco et à la pistache même chez Yas mdrrrrrrrrr !
Sinon j'adore voir mes topines ! Et la petite princesse même pas t'as le droit de lui chanter Joyeux anniversaire elle pleure direct !!! mais ds mes souvenirs je me demande si Théo m'a pas fait la même un coup 
Bon malgré un mal de tête à me taper les murs c'est tjs des supers moments ! Je file à Ikéa là mais je reviens mettre mes photos ya pas grand chose ...

|
|

|
Téki t'as pas tiqué sur la pose de la dernière tof ! on dirait trop Gabriel de l'amour est ds le pré la'r choumaaaaaaaaaaaa
|
|

|
t'as du pot qu'ikea soit ouvert ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ça fait plaisir a voir une chouette journee comme ça !! et vos enfants sont ....
|
|

|
J'ai oublié! Lafille de Kpucine a une bouille trop chou et elle est très sage! Théo est sérieux et on a bien rigolé, il m'aime bien ton fils fred??? Yas je les aime tes mômes 
Oui je serais là en septembre si vous êtes là bravo: Plein de photos des enfants!!! mais ya pas Théo 

Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
la derniere elle est terrible !!
|
|

|

|
|

|
rhooo  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
que ça fait plaisir de voir toutes ces photos !!!
|
|

|
|
|

|
vous êtes moches, ça avait l'air à chier, et je suis bien contente de ne pas avoir été avec vous !!!!
.................
................
ouinnnnnnnnn
j'adore, et les photos
PS : théo est assez " sauvage" au début, mais apres qu'il se soit laché c'est plus le meme
bizzz les greluches georgette deg'

|
|

|
chui OVER deg
....et si que je prenais la benz et que je viendais un jour en semaine à paname ???? on pourrait se faire une bouffe???? ( y a pas une binette qui crie pitié??? MDR )
bon répondez, si je me prends un vent je me suicide au gaz ( ah mer... j'ai pas le gaz )
bizzzzzzz

|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je remet après l avoir effacé et mettre fait griller ptdr "nini c'est pas ikéa c'est koonyparc"
Georgette pour moi après mon retour de vacances c'est qd tu veux 
Sinon je suis malade, j'ai 39 de fièvre, je grelotte, je ss courbaturée... ça me saoule
 Yasboubou
|
|

|
oui celia j'avais pigé que c'était pas ikea, ou alors c'est un immense gigantesque ilea !
je parlais à pink !! qui disait qu'elle allaità ikea aujourd'hui  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ouai nini je viens de piger c'est pour ça que je viens d effacer ma phrase lol c'est la fièvre qui me fait délirer je crois mdr Yasboubou
|
|

|
je viens du site koony, ouaw ça avait l'air trop bien dis donc !!!!
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
chui ptdr !!! 39° file au lit ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
t'as eu mon mp celia au fait ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
non pas de mp .... et moi c'est yasmine si veux je t'appelle ma fille !!!!! lol Yasboubou
|
|

|
toi aussi tu devrais filer au lit !!! moi j y vais pfff Yasboubou
|
|

|
oh merdasse c'te bourdasse moi aussi !!
mince l'es ou mon mp ?? j'l'ai pas envoyé a qq'un d'autre au moins ?? pffff ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
C'est bon tout çà encore du pur moment  Et les mioches... 

|
|

|
 maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Je met les miennes 

Même pas cap elle a pas mis ses robes 

Aude la casse noix au lieu de zoomer qui prend à 3cm des gens 
|
|

|
Vous êtes à tomber et ça avait l'air hyper sympa
|
|

|
Rhooooooo ce post!!
Eléoban est trop sage... Mais bien sûr!! Elle était tellement occupée à s'échapper de partout où je la posais que j'ai pas eu 1mn pour parler avec les filles!! Et puis de toutes façons j'étais intimidée (grande première pour moi qui suis tout le temps en train de piapater et de saoûler mon monde...)je me sentais très cruche. Une vraie potiche!!
Enfin ce fut un plaisir cette petite rencontre, même si les conditions n'étaient pas optimales pour se découvrir. Enfin, ce n'est que partie remise et ça m'a fait Extremement plaisir, ainsi qu'à mon diablotin qui s'est endormie heureuse, des souvenirs de balles et de trampolines plein la tête. Elle m'en a parlé tout dimacnhe, et ce matin au réveil...
Je suis bien contente d'avoir rencontré les 3 popines qui ont toutes de sacré personnalités, de sacré zenfants, une sacré pêche et j'en passe!!
|
|

|
J'adooooore 
Moi aussi je serai là en septembre, je ferai tout pour, bon faut voir la date j'ai déjà des trucs de prévus
|
|

|
trop bien les enfants...les mamans...;bref du bonheur à l'etat pur tout ca Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
han je vous envie ...... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Super les photos!!!!!
Z'avez pas changé les filles
|
|

|