Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Anissa.M57 
Total des Messages Envoyés 7
[0,00% de tous les messages / 0,04 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 28 juin 2008
Dernière Visite lundi 30 juin 2008 12:47

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : biospie pour recherche cancer du col de l'utérus
Envoyé : lundi 30 juin 2008 12:47
Je connais pas mais bon courage à toi
Sujet : Le pouvoir d'achat
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 13:09
c'est clair c'est malheureux.
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 12:33
Je fais comme toi les surgelés je les prends chez leader price pas mal de choix et des prix correcte ça me permet de faire un stock de légumes je n'aime pas donner de conserves à mes enfants. Ensuite le reste chez leclerc et la viande dans les boucheries hallal car en achetant la viande en gros les prix baisses. Pour le producteur il faudrait que je me renseigne. Mais comme tu dis l'escence coûte trop cher. C'est abusé!
On se demande jusqu'où ils vont aller. Bientôt on va faire nos courses à vélo en traînant une charette derrière nous, remarque on aura plus besoin de regime. Lol
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 12:21
c'est clair. Mais bon le prix des courses est hallucinant on doit jongler entre les commerces pour pouvoir apporter à nos enfants la meilleur alimentation possible malgré tout. Mais les 5 fruits et légumes par jour faut pouvoir le faire quand tu vois leurs prix, tu ne crois pas?
Dailleurs qui a des bons plans pour faire des économies de ce côté?
Envoyé : dimanche 29 juin 2008 12:01
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas ce que vous pensez des nombreuses augmentation des prix mais je trouve ça halluçinant et de voir notre président nous demandez de faire des économies par ci par là alors que lui n'a pas hésité a augmenté son salaire. Je dis bravo pour le leçons de moral. Je ne pense pas que lui en face trop la galère des fins de mois ne doit pas être son soucis.
Une chanson que je trouve délirante sur lui c'est un hongrois chez les gaullois. Chanson qui parle de ses projets de lois sur l'immigration. Mais ça c'est un autre sujet.
Bon dimanche à tous le monde
Sujet : projet de loi sur les mères porteuses
Envoyé : samedi 28 juin 2008 21:08
Bonsoir,
tout comme vous je pense que c'est une bonne chose, les femmes qui ne peuvent malheureusement pas avoir d'enfant seront ravies d'avoir recours à ce mode de conception biensur s'il n'y a pas d'abus. Et le risque que la mère porteuse puisse changer d'avis 3 jours après l'accouchement doit être dûr à gerer. Mais l'avenir nous diras si cela est une bonne chose ou non. Y avoir recours pourquoi pas si cela s'avérais nécessaire. Etre mère porteuse il faut le pouvoir. Sentir ce petit boud de choux pendant 9 mois puis plus rien. Il faut un sacré caractère pour y arriver même si c'est l'enfant d'une autre.