|
|
|
je suis actuellement en éssai bb3 et avec mon mari nous nous demandons si angélina pour une fille ç irai bien avec carla et enzo (BB1 et BB2). aussi nous hésitons beaucoup pour le prénom garçon entre:
gianni
fabio
téo pouvez vous me donner votre avis,moi j'ai une préférence pour téo et mon mari c'est plutot gianni.
merci
|
|

|
Angélina je ne craque pas du tout. Gianni oui pourquoi pas ... Théo, trop mode et trop courant.
|
|

|
J'aime bien Angélina et Gianni

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Pourquoi ne pas prendre Fabio si vous n'êtes pas d'accord sur Théo et Gianni ? C'est celui que je préfère aussi lolll Théo : trop courant et Gianni bof. Angélina, moyen mais ça va avec Carla et Enzo.
Sinon, que penses-tu de Luigi pour un garçon et Ornella pour une fille ?
|
|

|
Angélina, pourquoi pas. J'adore pas mais ça va bien avec Carla et Enzo. Dans les garçons, c'est Théo que je préfère
|
|

|
Genetay! Luigi c'est le copain de super mario
Angelina, non franchement je trouve pas ça joli, pour moi c'est too much. Et puis avec les prénoms de tes 2 autres enfants, bof bof. J'aurais plus vu un prénom assez court genre Julia/Giulia, Silvia, Maria, Paola, Tessa, Bruna, Luna, Enrica, Elena, Oriana, Aurora, Tina, Valentina.
Pour un garçon, j'ai jamais raffolé des prénoms italiens, mais Téo passe trés bien même s'il y en a beaucoup. Gianni, depuis Gianni Versace, ça passe aussi Sinon je te propose Gianluca, Marco, Adriano, Andrea et Gabriele. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Ben j'aime bien moi Luigi lolll
Ceci dit, Silvia c très joli
|
|

|
Ouais pourquoi pas Angélina... je crains pas. Pour un ti mec, je préfère Gianny.
|
|

|
Pour un petit mec mon préféré est Théo mais écrit avec le h, c'été mon choix pour mon futur petit bonhomme mais mon homme n'aime pas!! Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|