Sandrine pour la 49 sert toi de "Mapquest" pour cette énigme, c'est mieux que Google earth, plus précis pour la France. Je viens de la faire à l'instant et j'ai trouvé en suivant bien les indications Aller pour t'aider un peu, voici le lien avec les coordonnées rentrées, te reste plus qu'a suivre l'itinéraire carte Si tu ne trouve vraiment pas envois moi un mp, bon courage
|
coucou Alison pour la 30, il faut que tu déchiffre le code morse voila un lien qui t'aidera à déchiffrer et donc trouver ta reponse
code morse
bon courage
|
je suis désolé je n'ai plus la phrase en tête, et quand j'essaie de la voir elle s'affiche trop mal pour la lire. Mais si personne te répond, envoie moi un mp je te donnerais la réponse, car sans cette phrase impossible a savoir
|
Pour ceux que cela intéresse, je viens de créer un forum d'aide aux énigmes de christophe.
aide aux enigmes
Pour trouver des indices ou y aider les autres, vous êtes tous bienvenue
|
apres plusieurs jours, he bien aujourd'hui j'ai trouvé grace a wikipédia, donc c'est bon la 37
|
je n'arrive pas à trouver la 37, quelqu'un pourrais m'aider svp
"Dans l'album d'où est extraite cette image, on retrouve un trésor. Mais où retrouve-t-on ce trésor ?"
l'album c'est Le Trésor de Rackham le Rouge
|
la 33, aller un indice c'est un grand pays asiatique en 5 lettres
|
|
j'ai la 34 c'est bon pour moi, Nanie tu n'as pas, le lien ou la photo, peut-etre que je peux t'aider a trouver
|
quelqu'un pourrais t'il m'aider a la 34, j'ai traduis, mais je bloque quand même merci
|
Chabeli_ta tu fais juste une faute d'orthographe, mais c'est bon Sextant
|