|
|

|
'parait que tu vois une copine à moi JEUDI
Mimi ou Miléna, je ne sais pas comment tu l'appelles??
Tu lui feras un gros bisous de ma part et à ses ptits monstres et sa tortue Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
 Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
vi j'la vois demain!
Citation:Mimi ou Miléna, je ne sais pas comment tu l'appelles??
En fait j'l'appelle pas 
J'lui ferai le bisou!
|
|

|
mdr !!! hello les filles ! oui c'est vrai ça ... on s'appelle pas en fait... sauf la première fois à la gym ou je suis arrivée vers toi en disant "Ange...?" et là tu m'as regardée comme ça ... ... en te disant "mécékicellelà... ... j'la connais pas moi..." puis la suite bref.....
Alors ça tombe bien ce post, merci Faustine , Ange je débarque vers 10h00 demain car j'emmène le petitot chez le toubib, il a de la fièvre depuis 2 jours et se touche pas mal l'oreille, sommeil entrecoupé... bref, ça sent l'otite à plein nez !!! enfin à pleine oreille !!! mon pov' ti chéri adoré ... alors si je sors trop tard de chez toubib, je t'appelle sur le portable, ok?
Allez, je reviens plus tard, me suis connectée que pour ça et là repas à préparer, la puce dans le bain, les grands arrivent du judo, repassage à faire... pffffffffffffffff encore le rythme cool quoi... gros bisous les filles et à demain Ange Anciennement Mimi.T Ma devise... famille nombreuse famille heureuse... mais un peu fatiguée quand même !!!
mon grand fan de jeux et ordi...
mon cadet fan de grimaces...
la puce qui veut une chambre de princesse...
ti coeur de babichou...
|
|

|
Tu peux venir même si tu sors tard du doc. J'te ferai des frites 
A demain

Ange
|
|

|
rhoooo t'es trop mignonne toi !!!! mais t'inquiète je viens quand même pas t'envahir le midi, en plus avec ma tortue (Omérine a trop raison !!! lol mdr tu verasdemain pourquoi...) qui est malade...
bon allez zou je vais faire mon repassage... famille nombreuse famille heureuse... mais débordée de linge !!!  Anciennement Mimi.T Ma devise... famille nombreuse famille heureuse... mais un peu fatiguée quand même !!!
mon grand fan de jeux et ordi...
mon cadet fan de grimaces...
la puce qui veut une chambre de princesse...
ti coeur de babichou...
|
|

|
Ah *** je pensais pas que t'allais passer par là Mimi 
Gros bisous à tous et bisou guérisseur à ta tortue 
Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|