|
|

|
Coucou,
Trop cool... surtout le jardin.. il est immense !!!
Alors ayé : casé, en couple, en main !!! 
Vous êtes en loc si j'ai suivi... et vous allez refaire la salle de bain ?? Le carrelage ??? Vous êtes courageux...
Maintenant direct chez Leroy merlin pour acheter de la lessive st marc et de la barbouille...
N'oublie pas ! avant après pour les photos....
Bizzzzzzzzzzzz
|
|

|
wow vraiment chouette! je te souhaite bcp de bonheur dans cette maison! 
kr,
|
|

|
ah ben justement je me demandais ce que tu avais choisis entre l'appart ou la maison..... maintenant je sais 
en tout cas elle est extra cette maison :nirvana: et le jardin :eek: je vois bien la piscine gonflable pour cet été moi : et puis le BBQ :langue: et la balançoire, et la p'tite tente pour les filles et leurs copines :
ça va être chouette :nirvana:
et puis n'oublions pas les transats, pour que tu puisse faire du mono-kini 
|
|

|
Le jardin :eek: :eek:
Nickel !! franchement t'es mieux là qu'en appart Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Ro c'est super, moi aussi je vois bien la piscine dans le jardin cet été avec transats et barbecue! 
Beaucoup de bonheur à vous dans cette nouvelle maison! 
Bon courage pour les travaux, moi j'en sors, et je suis pas prete de recommencer :{ Mais ca vaut le coup, c'est vrai que l vert pomme de la salle de bain... :{ Mais la maison est vraiment chouette, j'espere qu'on va trouver la meme chose!
|
|

|
Whaou super ma louloutte je sens que tu vas vraiment être heureuse dans ton petit nid douillet j'adore le jardin il est immense trop cool :nirvana: :nirvana:
Bon courage pour les petits travaux en tout cas :etoile: :etoile:

maman de la merveilleuse Océane 3 ans
|
|

|
très bien et beaucoup de bonheur en prespective (acheté??ou loué???)
|
|

|
c'est super grand !!! Vs allez etre trop bien cet été
|
|

|
super Louloutte !tu seras heureuse là bas j'en suis sûre ! et ta ptite ,elle sera aux anges avec ce jardin !!
plein de bonheur !!!!
|
|

|
superbe maison et beau jardin, bcp de bonheurs ds cette nouvelle vie !!! bon courage pour les travaux je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
Waouh, mais ça va être la maison du bonheur !!! Le jardin est particulièrement magnifique ! 
|
|

|
Et il y a deja la connection Internet 
Tres chouette en tout cas cette maison
|
|

|
chouette :coeur2: C une maison des années 70 ca ressemble un peu à la mienne qd on l'a achetée. Vs pouvez faire des jolies pièces y'a du potentiel. Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
J'vois pas les photos moi !!!! :\(
|
|

|
C'est une belle maison !!
Et Toi ?? comment t'y sens-tu (même si tu n'es pas encore réellement dedans ) ??

Anna Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
elle est très sympa comme maison  et le jardin, trop top pr ts les jeux de cet été  gros bisous et pleins de bonnes choses pour toi et ta famille
|
|

|
Elle est trop belle ta nouvelle maison ...
Pratique et bien claire ... Et un beau jardin, je vois déjà les fêtes cet été, un grand espace pour Mlle Océane ...
Tu as raison la salle d'eau n'est pas géniale, mais cela va bien aller pour le départ ...
Je suis trop contente pour vous ... Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
J'adore ce genre de vielles maisons, avec ce carrelage, le lavabo de la cuisine
|
|