Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alors les futures mamans - Forums Familles

Angelyon
Alors les futures mamans
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 15:41

ça va ? pas trop chaud ?

Et des photos de bidons, on en voit plus :\(
Allez les filles au boulot :nirvana:
Jeannelle
Alors les futures mamans
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 16:04

oui des bidons :nirvana: :nirvana:
Lisette
Alors les futures mamans
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 18:44

Je prendrai peut-être mon bidon demain si j'ai le temps...
Pour ce qui est de la chaleur, si j'ai vraiment chaud mais bon, il fait beau alors, on ne va pas se plaindre... Wink
Ce qui est vraiment désagréable, c'est que le soir, dès que je m'allonge, j'ai l'impression d'étouffer, de manquer d'air, c'est horrible, ça se passe si je me mets sur le côté mais bébé lui n'aime pas :roule:
Et aussi, du fait de la chaleur(enfin je pense) j'ai quelques contractions qui ne sont pas très agréables mais non douloureuses.
Bébé ne semble pas s'être retourné, je vais voir avec gygy si il connait quelqu'un qui pourrait me faire de l'acupuncture, peut-être une sage femme??? Eugénie, peut-être pourrais-tu me renseigner :confus:
Bref, sinon, tout va bien, je fais quelques cartons tous les jours, je me repose pas mal par contre, le ménage lorsque l'appart sera vide me fait un peu peur mais bon, chéri a dit qu'il m'aiderait...
Merci de prendre des nouvelles coeur
Bisous.
Elise.
Eugenie
Alors les futures mamans
Envoyé le: mercredi 12 juillet 2006 20:25

lisette, il faut que tu ailles tout betement chez un acupuncteur ou alors demande si dans ta mat il y a des sages-femes qui la pratique! Wink bisous
moi ça va , je sue aussi pas mal, c'est pas
tant ça qui me dérange, mais la chaleur me file des vertiges et je suis limite nauséeuse :{ :malade:bon faut dire que j'ai pas faim alors je ne mange pas beaucoup non plus, ceci explique peut être cela! :-/
en tout cas cela n'a pas l'air de déranger Simon qui gigote comme un fou!! Very Happy coeur :nirvana:je prends un bide "hallucinant" comme dit mon zom, demain promis photo! Wink bisous

bref j'ai super hate de voir mon doudou, vivement la rentrée, ouai je sais je dois être la seule à penser ça! Very Happy fou
je fignole tout doucement les préparatifs, j'aifait la liste des quelques trucs manquants Wink
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum