|
Vous ne postez plus ?
Comment vont vos petits ? Et l'école ?
Lisa va bien à part qu'elle bougonne beaucoup en ce moment. Elle fait le bébé en pleurnichant (ça m'énerve...). Je crois qu'elle est un peu fatiguée.
Son instit ns a dit en réunion qu'ils étaient petits pour rester à la cantine, certains à a garderie périscolaire le soir. Que ce serait bien d'éviter de les laisser aussi longtemps à l'école, de les faire dormir à la maison et de les emmener à l'école vers 14 H 30 après la sieste !
En fait, elle ns a dit que les dortoirs étaient très petits et qu'ils sont 35 enfants à dormir dedans !
Bravo, pr nous culpabiliser, y'a pas mieux !
Bon elle a pas tort, car il y a des mamans qui travaillent pas et qui laissent leurs enfants à la cantine tous les jours mais pour les autres qui no'ont pas le choix....... Mais c'es vrai que la journée à l'école est longue pr ces bouts de choux, il sosnt ds le bruit continuellement. Mais c'est comme ça.
Sinon ils font pleins de choses : le matin, ils essaient de reconnaitre leurs prénoms, disent quels jours on est, la météo du jour et ont une activité individuelle avec l'instit. Le programme a l'air bien. Et il ya a bp moins de pleurs. Et vous ?
|

|
Hugo est malade depuis mercredi dernier avec39 de fièvre ce w-end.. Il n'est dc plus allé à l'école depuis mardi dernier et le pédiatre m'a dit de le garder à la maison jusqu'à mercredi inclus.... Il y retournera jeudi matin mais n'a pas l'air motivé... Il ns dit qu'il a peur de l'école J'espère que ça va vite s'arranger
|