Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Alors, le verdict.... - Forums Familles

mesgarçons
Alors, le verdict....
Envoyé le: mercredi 20 septembre 2006 11:45

Suite à mon message du 27 Août dans lequel j'ai mis la photo de ma première écho et sur laquelle j'avais la très nette impression de voir un garçon (et que j'étais la seule!!reflechis ), j'ai eu une visite hier et une petite écho!!!

Et mon bébé était très conciliant et pas du tout pudique! Hiding

J'ai donc pu constater et avoir l'avis avisé de la sage-femme!! Donc mon bébé est............................................................................................................................................

................................................................................................................................................

vraiment un garçon!!! Thumb Up

Bon c'est vrai qu'à priori j'aurais bien voulu une fille pour changer mais maintenant que je sais que c'est un garçon, que je l'ai revu, si beau et tonique, je sais que c'est MON bébé, il a un sexe, une identité et je ne l'échangerais pour rien au monde contre une fille!

Voilà, donc j'avais raison...WOW Me voilà bien entourée!! bravo

Gros bisous à toutes.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum