|
|

|
Ils vont à la PS nos loulous
Apres avoir deposé sa grande soeur, je depose donc Camille pour 1h seulement aujourd'hui !!!
Elle rentre joue déjà et ne me calcule plus Je discute donc avec la maitresse et là elle reviens :
"maman, veux pas aller à l'ecole je veux rester avec maman "
Super j'ai du partir sans qu'elle me voit, quand je suis allée la chercher elle jouait tranquillement à la dinette

à vous
|
|

|
OH elles sont vraiment belles, et qu'est-ce qu'elles ont grandies j'en reviens pas Dis donc ta grande c ton portrait tout crachée Nos puces ont grandies déjà la PS , ça va viteee
C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
comme elles sont grandes ! craquantes! je mettrais des photos plus tard... ce matin dans la classe de Lorélen 90% des enfants pleuraient ..pas Ma puce qui d'abord a regardé des livres à côté de moi , et ensuite s'est assise à une table pour dessiner .....je suis partie en lui faisant un bisous qui l'a laissé indiférente(j'ai regardé de dehors....)elle a continué a dessiné après s'être retourné pour voir si j'étais plus là et voilà.... Eléa en petite section s'était assise aussi direct à côté des enfants , et m'avait plus calculé(encore moins que sa soeur)...et depuis toujours ayssi à l'aise à chaque rentrée(et préssée de rentrer)
.....on verra jeudi matin... ellz m'a dit avoir joué à la dinette, ne veut pas faire pipi dans les cabinets..mais bon 1er jour, culotte intacte.... cette nuit elle a dormi de 1h30 à 7h30...du coup (chose qui ne le ai pas arrivé depuis 2ans) elle a fait la sieste de 13h30 à 17h.... elle ne va à l'école qie le matin (car en plus l'aprem ils ne prennent que les enfants dont les parents travaillent par manque de place pour la sieste) bises
maman d'Eléa, Lorélen, Nathan + 29 animaux ....
|
|

|
elles sont trop mimis dis moi, ta petite est "grande" non?????
|
|

|
comme CHrystel, nom d'un chien elle mesure combien !??
J'imagine ma naine à côté !! 
Chouette rentrée ici aussi, pas de souci, elle a demandé à midi si elle pouvait y retourner à l'école (ben ça tombe plutot bien ma puce ,t'es partie pour une bonne quinzaine d'années minimum !! )
|
|

|
Vous trouvez ? Je me rend pas compte , il faudrait que je la mesure
je l'Habille en 4 ans voir en haut du 5 ans ç alui va, mais elle est grasouilette
|
|

|

|
|

|
Ben moi c'est Mathidle que je trouve super grande
|
|

|
Moi la rentrée c'est bien passé
Un en 6ème et l'autre à la maternelle.
Tom est donc en première année bilingue Français et Allemand, pour l'instant ca va mais comme c'est un timide, il parle pas beaucoup.
|
|