dsl s'il y a des répétitions... Aaron, Aurélien, Alexandre, Alexis, Antoine, Auguste, Augustin, Amaury, Alban, Arthur, Aiden, Alix, Axel
avec d'autres lettres: Thomas, Elouan, Thao, Enzo, Liam, Matthieu, Léo, Jules, Maël, Lilian
|
pareil... autant j'aime beaucoup Mahault pour une tite puce, autant pour un garçon...
|
j'aime bcp ce prénom, même s'il fait féminin pour nos oreilles francophones!!!
J'aime bcp le féminin Llewella aussi
|
|
je le prononce Joakime, j'ai déjà entendu Yoakime aussi...
|
je tente Alexandre Alexis Damien Noam Nicolas Justin Valentin Christopher Noé Maël Aaron Lilian Matthieu Mathis Loris Samuel Lohan
|
c vrai que Lumix est pas tip top mais fait quand même de jolies photo... le résultat que tu as c pas normal... Perso j'ai un bridge Olympus et il est nikel!!! les Sony et Kodak sont bien également.
|
Vivienne avec l'accent américain je trouve que ça passe... Knox me laisse plus perplexe... Dans leurs ainés j'aime bien Shiloh
|
Abigaèle: je n'aime pas cette ortho Abigaëlle: joli Aiyana: trop compliqué Alana: joli Alexane: joli Alicia: joli Alicia-Rose: pas mal Allyssia: trop trafiqué Alyssanne: bof Amélie: joli Amy: joli Andréa: pas mal Athéna: non Audreyanne: non Aurélie: pas mal
Bianca: non Britanie: je préfère largement Brittany
Camille: joli Cassandra: joli Catherine: joli Cathy: sympa mais diminutif Célestina: non Christina: non Cienna: non Coralie: joli Cynthia: non
Daphnée-Anne: non Delphine: bof
Élizabeth: bof Élodie: bof Élody: non Emma: j'aime beaucoup Émmy: bof
Félicia: non Florence: non
Gabrielle: bof
Jade: joli Juliet: joli mais je préfère l'ortho française Juliette: voilà  Justine: joli
Kassie: non Kéliane: très joli Kellyann: non Kelly-Ann: bof
Laurence: non Lauriane: joli Laurie: joli Léa: joli Léane: j'aime bcp Léonie: j'aime bcp Liliane: joli Livia-Rose: non Lyliane: mouais Lyli-Rose: bof, je préfère Lily-Rose
Maélly: bof Magali: bof Malicia: non Marion: joli Maxim: non trop masculin Maya: bof Mégane: bof Meg-Ann: non Mia: bof
Naéllys: non Naomie: non Nellie: non Noémi: non
Océanne: bof
Rosalie: joli Rose-Annie: non
Shelly: non
Trycia: non
Véronik: non
|
Mes anglos préférés: Jaden Cameron Alexander Christopher Shane Nicholas
dans votre liste, mes préférés sont Benjamin, Jordan, Joshua et Gabriel
|
moi je connais que des petits qui ont ce prénom... jamais entendu parmi des personnes agées... Donc je n'arrive pas à le classer dans les "vieux prénoms"
Et j'aime beaucoup
|