c très jolie ce que tu écris à ton ange
kro
|
Oui, les résultats d'autopsie sont généralement très longs à obtenir, nous avons attendu 3 mois , je trouve çà inadmissible car celà peut en effet avoir des conséquences sur les futures grossesse et nous parents nous avons besoin de savoir.
kro
gabin
|
Je suis triste de te lire mais tu es venu sur le bon site
Les circonstances du dc de ton petit ange sont épouvantable d'autant que tu t'es rendu à l'hopital car tu sentais que quelque chose n'allait pas ! tout comme moi, j'avais un mauvais présentiment
kro
|
THEO & Noé
Je pense à toi
kro
|
je vraiment l'impression que nous ne sommes à l'abris de rien ... et que notre vie ne tient vraiment à rien
kro
|
J'ai commencé doucement à lui parler mais je ne sais pas trop quoi lui dire
kro
|
elle est magnifique ! et en effet tu as de la chance qu'elle face déjà c nuit !!!
kro
|
Voilà, mon petit TOM a 1 mois et demi et c un bb agité :il a des fortes coliques .... et donc pleure souvent. Il a le sommeil très léger et se réveille brutalement toutes les 2 heures la nuit ( nos nuits sont dures dures ). Nous allons souvent au pédiatre (parce qu'il attrape plein de cauchenerie malgré que l'on fasse très attention),enfin bref, quand nous racontons nos malheurs au pédiatre, il dit que toutes ses crises sont liés à la grossesse. Comme j'ai eu une grossesse stréssée e angoissante suite au décès de Léo il pense que mes angoisses ont été transmises au foetus et qu'aujourd'hui TOM évacue se stresse . Il m'a conseillé de lui parler de Léo même maintenant quand il pleure !
moi, je ne veux pas "imposer" à TOM la mort de Léo et je lui en parlerai quand il sera en age de comprendre ou quand il me posera des questions !
Vous en pensez quoi de la théorie "transmission au foetus" ?
kro
|