Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Alexandre.L288 
Total des Messages Envoyés 881
[0,01% de tous les messages / 1,12 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 11 juillet 2006
Dernière Visite jeudi 4 septembre 2008 15:43

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
Surfer sur le net, la lecture, les puzzles et le sport

Biographie :
Le mardi 12 septembre 2006 à 19 H 25 est né sans vie Léo, à terme. Léo est notre 1er enfant et il est dcd in utéro, étouffé par le cordon ombilical. Nous l'aimons et pensons toujours à lui. Nous nous sommes mariés le 05 mai 2007 pour le meilleur car le pire nous venons de le vivre, la perte de notre ange. Nous avons une chienne labrador, Dixie qui a 6 ans et qui pète la forme ! Un petit loulou,TOM est venu au monde le 03 juillet 2008 et ils nous comblent de bonheur.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : pour toi mon p'tit ange
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 11:44
amour c très jolie ce que tu écris à ton ange bougie

bisous kro
Sujet : Pas le moral
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 17:23
Blink Oui, les résultats d'autopsie sont généralement très longs à obtenir, nous avons attendu 3 mois Shocked , je trouve çà inadmissible car celà peut en effet avoir des conséquences sur les futures grossesse et nous parents nous avons besoin de savoir.

trefle trefle trefle trefle

kro bisous

gabin bougie
Sujet : adieu mon ange
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 17:19
pleure pleure pleure Je suis triste de te lire mais tu es venu sur le bon site amour

Les circonstances du dc de ton petit ange bougie sont épouvantable d'autant que tu t'es rendu à l'hopital car tu sentais que quelque chose n'allait pas ! tout comme moi, j'avais un mauvais présentiment Sad

bisous kro
Sujet : Katell pousse bien, merci mon ange.
Envoyé : samedi 30 août 2008 17:39
bravo Elle est magnifique

bisous kro
Sujet : déjà 6 ans le 24.8
Envoyé : samedi 30 août 2008 17:37
bougie THEO & Noé bougie

Je pense à toi

bisous kro
Sujet : Message à toi mon Ange
Envoyé : samedi 30 août 2008 17:33
bougie a ton petit ange bougie

kro amour
Sujet : Tendre pensé ptite ange
Envoyé : mercredi 27 août 2008 13:49
bougie bougie

pleure pleure pleure pleure je vraiment l'impression que nous ne sommes à l'abris de rien ... et que notre vie ne tient vraiment à rien

Crying or Very sad kro
Sujet : théorie du pédiatre ...
Envoyé : mercredi 27 août 2008 13:47
Hiding J'ai commencé doucement à lui parler mais je ne sais pas trop quoi lui dire Crying or Very sad

kro bisous
Sujet : Photos du lundi: 25/08!
Envoyé : mardi 26 août 2008 20:06
bravo elle est magnifique !
et en effet tu as de la chance qu'elle face déjà c nuit !!!

kro bisous
Sujet : théorie du pédiatre ...
Envoyé : mardi 26 août 2008 20:03
Voilà, mon petit TOM a 1 mois et demi et c un bb agité :il a des fortes coliques .... et donc pleure souvent. Il a le sommeil très léger et se réveille brutalement toutes les 2 heures la nuit ( Hiding nos nuits sont dures duresMr. Green ). Nous allons souvent au pédiatre (parce qu'il attrape plein de cauchenerie malgré que l'on fasse très attention),enfin bref, quand nous racontons nos malheurs au pédiatre, il dit que toutes ses crises sont liés à la grossesse. Comme j'ai eu une grossesse stréssée e angoissante suite au décès de Léo bougieil pense que mes angoisses ont été transmises au foetus et qu'aujourd'hui TOM évacue se stresse etrange . Il m'a conseillé de lui parler de Léo bougie même maintenant quand il pleure !
reflechis moi, je ne veux pas "imposer" à TOM la mort de Léo bougie et je lui en parlerai quand il sera en age de comprendre ou quand il me posera des questions !

Vous en pensez quoi de la théorie "transmission au foetus" ?

bisous kro