|
|

|
Le mariage du cousin de zhom dans lot et garonne
on c bien amuser meme si il ya eu une sacrée terrible
voici un lien pour voir qq photos que l'on a faites
www.malhomme.fr (cliquer sur une image apres sa sera plus grand et y'a plus qu'a faire defiler avec le 1er fleche)
et la les qq photos faite chez les mariés, mes parents etait laba avec bastien et leur camping-car
dimanche soir on a profiter de la piscine (ne me chercher pas en maillot de bain j'en avait pas du coup je me suis baigner avec un slip foncer et un grand tee shirt a mon pere (super look) mais c'etait t un vrais bonheure, l'eau etait a 30/32 ° a 20h00 le pied (1er baignade depuis mon operation)
et aussi les photos du gite que l'on a louer pour l'événement, super , nickel et surtout a 200 metres de la salle des fetes du mariage
chambre du 1er
a cote de la chambre du 1er ( mezanine)
la chambre du RDC
super equipe meme avec table a repasser et fer micro onde, lave linge cafetiere, grille pain ,cocote minute -super propre meme les produit d'entretien et c seulement un 2 epis
et la ma pounette HS sur le retour super sage ( beaucoup mieus que l'aller)
|
|

|
Que de belles photos, merci... Dis moi, je ne mets pas encore de visages sur toutes les filles du forum alors, toi, tu es la dame avec une robe rose et blanche et les cheveux bruns en dessous et blond au dessus??? Ta fille est vraiment mimi  Bises. Elise.
|
|

|
Ce st de très belles photos 
les w-ends comme cela st magiques :etoile:
|
|

|
:\) :\)
|
|

|