Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Aidez moi de vos conseils,et avis! - Forums Familles

Carie
Aidez moi de vos conseils,et avis!
Envoyé le: jeudi 1 août 2002 21:19


Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234

Voilà;j'ai pris ce mois ci du duphaston de j16 àj25 pour avoir un cycle régulier et me faire venir mes régles plus tôt pour être dans de bonnes conditions en vacances!!!
J'ai des cycles trés irréguliers et cela va même jusqu'à 49j.
Bref,je prends ma t°,et pas de hausse 1 jours de pointe à j20,mais été malade!!!Peut être que cela est lié car ensuite pas de "plateau"!!!
sinon t° stationnaire non élevée.
et mes reds sont arrivées à j26 le lendemain,du dernier duphaston!!!
ESt ce aussi rapide que cela fait venir les reds?

Nouveau cycle:

bizarrement,ma t°à chuter de j2 à j5,et hier j6 elle a fait une grosse montée?
aujourd'hui toujoours élevée et ai eu l'impression que j'avais de la glaire(ressemblant à l'ovulation!!)Donc aujourd'hui calins!!!

Est ce possible que duphaston m'ai fait venir les reds plus tôt et sans géner mon ovulation qui est toujours tardive???
Est ce possible une ovulation àprés les reds?
Et quand la t°est montée ont a combien de temps pour faire des calins qui puissent donner du résultat????

J'éspere que vous m'avez compris et vous m'aiderez car mon doc est en conge!!!!!!!

Bisous

Carie
sev
Aidez moi de vos conseils,et avis!
Envoyé le: jeudi 1 août 2002 22:03


Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
ben alors tu sais quoi je vais te dire je suis comme toi mes red arrivais tout les 2 ou 3 mois alors l ovulation elle n est pas a j14 ou j15 pas du tout ton ovulation a lieu toujours -j14 avant ovulation en fait il faut que tu compte a l envers c est ce que j ai fait et en plein dedand je suis enceinte today de 10 sg
et si tu sais pas fit toi a tes glaire et ta temp mais perso elle etais de 36.3 a 36.8 la mienne pas plus alors te prend pas la tete
voila
plien de ++++++++
bisous
sev
moon
Aidez moi de vos conseils,et avis!
Envoyé le: jeudi 1 août 2002 23:13


Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Carie, un conseil, si tu prends duphaston c'est vraiment pas la peine de te prendre la tête avec ta température.

Avec duphaston c'est clair et net, t'as tes règles après j25, t'es pas enceinte, tu les as pas t'es enceinte ! Si tu les as eu à J26, c'est qu'avec duphaston tes cycles font 26 jours. Donc le début de ton cycle suivant est à "j27" qui devient j1. Tu me suis ?

Bref, si au J27 de ton cycle en cours t'as rien du tout, bah va faire une prise de sang ou un test de grossesse. Pour pas avoir les nerfs essaies d'attendre qq jours après ton j27 sans reds.

Après 18 mois d'essais infructueux, duphaston m'a aidé à avoir mon 1er fils, j'étais archi mal réglée du genre tous les 2/3 mois, au bout de 4 mois de duphaston je suis tombée enceinte et depuis que mon corps à compris comment faire les bébés il y va gaiement ! J'attends mon 3ème...

Bonne chance Carie. MOON.
fred
Aidez moi de vos conseils,et avis!
Envoyé le: vendredi 2 août 2002 07:23


Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
coucou,
jue pense que c'est possible que le duphaston t'es declenché des fausses reds et que ton ovulation c'est produite tardivemant.Si c'est le cas si tu ne reprend pas duphaston tu devrai avoir denouveau tes reds dans 15j. C'est arrivé a une copine qui elle a ovulé le dernier jour du duphaston et donc a eu deux fois ces reds en 15j.
Le duphaston sert plus pour raccourcir des cycles annovulatoire, je ne sais pas trop son effet sur desz cycles long, je ne pense pas qu'il decale l'ovulation.
Qui sait tu aura peut etre une bonne surprise dans 15j
bisous
fred fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum