|
|

|
Je n'arrive pas à savoir quel est mon J1. Pertes marrons foncés hier et ce matin mais pas encore de vrais saignements.
D'après vous mon J1 c'est quand ? Je me suis mise J1 aujourd'hui mais sans certitude
|
|

|
Pour moi, J1 c'est le jour où les pertes sont rouges et plutôt abondantes.. (désolée pour les détails..)
d'autres avis les filles??
|
|

|
Le problème c'est que si c comme le mois dernier, je n'ai perdu que du sang noir et peu abondant donc difficile de me situer. Vous pensez que je devrais en parler à un doc ?
|
|
|
oui je suis d'accord avec Isa J1 c'est quand les pertes sont vraiment rouges les pertes marrons peuvent annoncer les mais ca dépend des femmes Moi per ex j'en ai jamais avant mes règles
bonne journée à toutes!
|
|

|
Comme les filles, J1= premier jour de réelles pertes abondantes...

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
A ta place, j'en parlerai à mon gygy, ça me rassurerait.
|
|

|
Tu vois ça depend car si j attendais des regles abondantes et ben j aurais jamais mes regles lol. Si tu arrives pas savoir et que cela t handicap pour connaitre ton jour d ovu je te conseil les test d ovu pour voir si cela coincide avec ta courbe de T°.
bisous anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
Il peut y avoir une raison (pas forcément grave ni inquiétante) qui rend tes règles beaucoup moins abondantes, il suffit de peu parfois. Je te dirais plutôt de considérer à partir de quand tu as eu ds pertes. on dit souvent que si c'est un jour avant 17h, tu es à J1, si c'est après 17h, J1 c'est le lendemain. Ne reste pas avec ces interrogations et appelle ton gygy.

|
|