Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ah ! les hommes !!!! - Forums Familles

fabs
ah ! les hommes !!!!
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 10:22

fou  Samedi midi, zom est allé chercher louis et Margot à l'école. Et Margot a rapporté un livre qu'elle a fait à l'école. Il s'appelle "Grrrr" et c'est l'histoire d'un loup qui fait grrrr et à chaque page il y a une tête de loup et l'autre page, un animal différend.... il est super beau ce livre, les pages sont colorées avec de la peinture. Enfin bref j'étais super fière que ma fille ai fait ce livre...... Oui mais.....

Ben oui y a un mais. La maitresse hier me dit, vous avez rapporté le livre "Grrrr" ?? Moi ben non, il fallait ??? Oui oui c'est le livre de tous les enfants, ils ont tous participé et elle le fait passer chez les parents.....

Ah ben merci le zom...... Je trouvais bizarre aussi que Margot ai fait tout ça en si peu de temps mais d'un autre côté j'ai pensé qu'elle le faisait le samedi matin seulement....... Mais bon ce livre est super beau. Ils ont bien bossé les petits coeur coeur

bisous

Mamanisa
ah ! les hommes !!!!
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 10:30

Laughing mdrMr. Green
~¤API¤~
ah ! les hommes !!!!
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 10:37

Sacré Fafounet fou fou fou fou Mr. Green

Logan
ah ! les hommes !!!!
Envoyé le: mardi 16 janvier 2007 11:55