Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ah l'hiver!! - Forums Familles

milie
ah l'hiver!!
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 09:16

et ses gentils tits virus hivernauxNurse
Pierre-loic a fait une sorte de grippe de jeudi à mardi : fièvre, toux rhume, et surtout fatigue +++++ Hier soir j'étais toute contente car il allait enfin bien. juste une tite toux restanteJump

et à 2h00 ce matin titi grogne, tousse, je vais le voir ... 38.5°, ce matin il a l'air ko et super grincheuxWall Bash

pouvais pas la faire en meme temps cette fichu grippeWall Bash

pis ce matin j'emene PL aux jardin d'enfants et la l'éducatrice me dit qu'ils n'arretent pas avec les gastros ils ont déjà renvoyer2 enfants malades. Du coup j'ai pas voulu le laisser. pas envie d'un autre virus.

Clémence résiste pour l'instant mais elle toussote et a de nouveau ses maux de ventres. pourvu que ca en reste latrefle elle est à l'école!

j'ai dormi 2h chui naze, heuresement il fait beau et zom est au portugal
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Lazeve
ah l'hiver!!
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 09:22

arf milie, c'est vraiment toi que je plaisn le plus avec les maladies à assumer toute seule !:|
bisous
milie
ah l'hiver!!
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 09:47

ben la ca va, je devais retrouver ma mère pour faire du ski avec les grands et aller dormir chez mes parents. donc je garde le meme programme avec les grands et j'aurais de l'aide cet apres midi et cette nuit avec titi
pke toute seule j'aime pas trop.

maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum