|
|

|
Voui j'ai bien dit "demoiselle" ! 
Je viens d'arriver au boulot, et je vois que tu m'as envoyé le plus gentil mail de la terre pour me remonter le moral , et je voulais te dire merci rien que pour ça .
T'es un amour de penser à moi, alors que moi j'ai même pas capté que y'a un mois tu t'étais fait mal, que tu avais galéré, et eu des béquilles (j'étazis en hibernation ou quoi ? nan j'étais focalisé sur mes galères très très égoistement... chuis pas cool hein...)
bref je te bises de tout mon coeur et encore merci pour tes si gentils mots :coeut:
Je t'embrasse fort, et oui tu as raison, ça va aller, d'ailleurs j'ai plûtôt la patate depuis hier, même si dormir avec ce truc autour du genou, c'est la merte Mais ça va aller, et pis du psort, j'en ferais mais différemment (ça m'empêchera pas de faire des abdos si ? )
Bisous
|
|

|
Où qu'elle est ma gentille forumeuse ? (enfin, une des, y'en a tellement ici )
|
|

|
Bah voui, on va être jalouses après nous . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Rien de tel qu'une Agnès pour vous remonter le moral.
|
|

|
merci !!! je suis contente d'avoir pu t'aider !!! j'etais au boulot et je ne me connecte pas sur le forum ! et en rentrant j'etait tellement pas bien que j'ai commaté toute la soirée (j'ai des crampes adbominales sous les cotes depuis ce matin et perte d'appétit). pour mon moral à 0, je n'en ai pas trop parlé et pour mes béquilles, c'etait une connerie de sport que je m'etais pas bien échauffé .
|
|

|
Nanny, pour le sport, y a toujours la possibilité de porter une orthèse de genou dite orthèse G2. Un peu encombrant mais super efficace pour faire du ski par ex.
|
|