Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Agnès - Forums Familles

~Sélénia~
Agnès
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 21:10

Tu vas quelques fois à l'Usine?
Ca vaut le coup?

J'hésite à y aller...
agnes.59
Agnès
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 21:30

oui j'y vais Mr. Green 10 mn à pied de chez moi fou
ca dépend ce que tu veeux mais y'a plein de trucs !
tu as okaidi et tape à l'oeil pour les enfants.
pour homme, tu as jules et surement d'autres ...
pour femme : etam promod, armand thierry , promod , 123 ...
et tu as aussi les excedénces pour tous ... et encore plein d'autres trucs que je me rappelle pas ..
Par exemple j'y vais régulierement pour etam lingerie (et souvent hors soldes) parce que c 'est entre 9 et 14 € l4 SG et 5 à 8 € le slip (facilement 40% moins cher qu'en magasin) seule différence, ce sont les anciennes collections et tu n'es pas assurée de trouver toute les tailles et de réassortir apres.
123, ca vaut la peine au moment des soldes pais faut faire gaffe ce sont uniquement des 2eme choix mais vu le prix que ca devient ca vaut la peine de regarder (tu peux avoir une robe de qualité pour 25 ou 30€)

et pour les excédences, ca vaut pas la peine de s'emmerder en période de pointe, y'a souvent des trucs pas cher mais seulement au rayon femme (et c de meilleure qualité que les aubaines)

sinon mac arthur à roubaix, je connais moins mai tu y trouve aussi des marques (nike, adidas, lafuma ...) et en période de soldes ca permet des prix interressants ...
~Sélénia~
Agnès
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 15:30

Oups, j'avais pas vu ta réponse. transpire

On a excédences aussi ici, et j'y suis allée plusieurs, mais vraiment, c'est bof bof.

Donc tous les enseignes dont tu me parles, c'est toujours des anciennes collections, un peu comme les aubaines de la redoute quoi?

Y a aussi des chaussures sinon?

agnes.59
Agnès
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 16:46

en chaussure y'a la halle, bata et un autre mais je sais plus le nom (mod8 peut etre reflechis) pour les chaussures y'a un autre magasin à 2 km sur le meme bld mais je connais pas j'ai jsute vu ca en passant Razz

j'en reviens !
deja si tu y vas, n'essaies pas de rentrer sur le parking, c le bins !!!
dans les mag ca allait mais ca va etre galere ce week end (m'en fous, je serais loin fou) j'avais besoin de faire des courses à inter qui est juste en face, pas une place sur le parking.
chez tape a l'oeil, petit bateau et okaidi, y'avait deja plus rien (dans ce que je voulais) sinon j'ai trouvé 2 shorts adidas pour aurelien à la halle au sport et de 2 gilets nike pour moi dans la nouvelle boutique nike.
~Sélénia~
Agnès
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 18:08

Bon ben j'irai pas alors!
Je pensais qu'il y avait de bonnes affaires à faire toute l'année!? Book
agnes.59
Agnès
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 22:05

disons que c quand meme moins cher que les magasins des centres villes (etam lingerie en est le tres bon exemple), mais je pense que c valable pour etam, promod, jennifer ...
mais faut dire que je fais pas les magasins, je les faisais deja pas bcp mais avec les enfants j'y vais plus ...
les shorts adidas, acheté pour aurelien à la halle au sport je les ai vu chez décat ce soir mais 5 € plus cher Blink
j'ai pas regretté de les avoir acheté à l'usine fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum