|
|

|
J'vous signale les filles (des fois que vous auriez fait l'impasse sur la chose) que le we prochain, c'est le carnaval de Bailleul.
Si jamais...
|
|

|
Quand ? samedi ou dimanche ?
|
|

|
Dimanche. Ca commence en début d'après-midi, vers 14 heures. Ca finit vers 17h peut-être plus.
|
|

|
Le pb, ce sont les siestes chez nous . Ils sont tellement nazes en ce moment que sauter une sieste du WE nous fait vivre qq journées de galère durant la semaine suivante . Ca me dit bien quand même. J'en parle à zom. Et merci pour ton MP ! Je te réponds dès que j'en sais plus.
|
|

|
Ca part mal : zom est d'astreinte tout le WE . Je vois avec lui si je peux emmener les grands, ou tous les mioches, ou... Bref, c'est jamais simple chez nous .
|
|

|
Et ce serait difficile d'arriver après la sieste étant donné qu'il est impossible de circuler dans la ville pendant le passage des cortèges.
Je te proposerais bien de leur faire faire la sieste chez moi, mais je suppose qu'ils ne vont pas être d'accord! (Ch'connais pas la dame.)
Sinon, il y a le même carnaval le mardi, les écoles sont fermées à Bailleul. Ce sera peut-être plus facile à organiser pour toi un jour de semaine?  Moi je bosserai pas contre, et Delphine et Benoît viendront dans ma classe avec moi, ce sera marrant.
|
|

|
On bosse tous le mardi . Je reuuuufléchis et je te dis ça plus tard.
|
|