|
|

|
Ma boîte mail et MSN semblent bouder auj ( ça ne marche pas ) :\( :\( :\( :\( Merci pour les infos pr le scooter  POur cette semaine, je te dis tt sur le post plus bas ( je t'ai répondu là-dessus )
|
|

|
alors oui j'ai lu! pour mardi, j'ai pas les loulous donc je vais en profiter pour aller au labo et trouver un cadeau à yan!A mon avsi je n'aurai pas le temps!  pour la courte echelle mercredi matin, le hic c'est que les loulous se levent tard, genre 9h30, donc ca va faire un peu short et je me refuse de les reveiller, lol!! pas folle la guepe !!! :langue: mais bon c'est pas grave si tu es occupée cette semaine, on verra ça la semaine d'après, prepares ton mariage tranquille, aucun souci pour moi!!! j'espère que vous allez bien, et de toute façon c ok pour le 22 à midi!
|
|

|
Pour mercredi, pas de pbm, c'est ouvert jusqu'à 12h... Hugo se réveille aussi à 9h30 dc j'y vais pour 10h30  Je suis aussi dispo jeudi jusqu'à 17h30 les gâteaux, c'est décidé, je les fais chez mes BP jeudi soir  J'aime bien tt faire à la dernière minute, lol !
|
|

|
non tant pis pour mercredi, sincèrement ce sont les vacances et je n'ai aucune envie de courir pour être à l'heure, de touet façon ma cheviele m'interdit ce genre de course effrénée pour le moment!!!  soit on se voit mercredi am, après la sieste et j'aurai les loulous, soit jeudi quand tu veux, mais là j'ai pas les loulous, c'est leur journée nounou!! :nirvana:
|
|

|
c'est comme tu veux :fleur: :fleur:
|
|

|
voilà, ça semble remarcher dc je disais dc que c'est comme tu veux , mercredi ou jeudi, peu m'importe :etoile: :fleur:
|
|