et voila,ma grignette est né.Samedi dans la nuit(4hrs)des petites contractions pendant 1 hr(j'ai pu dormir tranquillement) les 2 dernieres assez agressives et l'envie de pousser.tout compte fait c'est mon mari qui a mis notre fille au monde (pas rassuré le gars).les pompiers sont arrivés 10 minutes plus tard et zom a coupé le cordon,tout le monde va bien,pas d'épisiotomie,nickel ils ont dit à l'hosto .résultat:taille:50 cm et 3kg780.je vais devoir changer de forum;je souhaite bon courage et plein de bonheur aux mamans qui vont accoucher.
|
|
personellement jamais fait,mais je pense que pour une césarienne ils doivent le faire,la derniere fois c'était pour l'appendicite<
|
|
pour le placenta je sais pas mais ton bébé a jusqu'a 8 mois pour se retourner,sinon à la maternité il l'aideront a le faire dans les dernieres semaines de ta grossesse(une ami a eu la meme chose)
|
pour les plus attentives ça ressemble à quoi?
|
le bouchon muqueux,c'est comment,je veux dire la texture,c'est comme les pertes blanches ou pas.pas très propre la question surtout avec les fetes.joyeux noel tout de meme.
|
coucou,je dois accoucher le 15/01 de mon 4ème et a ma dernière visite on m'a dit que le bébé ne serait pas très jouflu(3kg200 quand meme)mais par rapport aux autres pas enorme.et en fait je me triture le cerveau à me demander pourqoui elle(c'est une chouhoute)est plus légere.j'ai 32 ans mi 2007.ça joue d'après vous.
|
pour mon fils il avait dépassé le terme et la sage femme lors du monotoring et sans me prevenir a tiré sur le col,j'ai eu une grosse contraction,des toutes petites toute la nuit(ça ne m' pas empecher de roupiller) et le lendemain 15 contractions en tout(7h25) ,il a faillit naitre dans l'entrée de l'hopital.(7h45).bon 2 fois ça serait du bol.
|
|
désolé je devais repondre avant le 4 septembre pour la barriere de sécurité mais comme j'ai déménagé ma connexion internet a foiré,du coup j'ai du en trouvé vers chez moi,encore navrée
|
ah oui j'avais pas pensé a callista,pour madison super et j'ai aussi trouvé savannah :
|
|
qui aurait des idées de prénom pour filles ou garcons américains.a éviter ,ben, tom,sam.merci d'avance
|