|
|

|
Sachant que la chambre d'Agathe est jaune (le papier peint des murs) et bleue (le parquet et la penderie), de quelle couleur peindriez-vous le lit d'Agathe, qu'on a pris en bois brut pour le faire comme on veut? J'avis mis des photos dans un post du 17 octobre 2004 mais je peux pas vous mettre un lien, je sais pas ce qui se passe depuis deux jours mais je ne peux voir aucune photo ni en mettre, je ne sais pas si c'est à cause de l'arrêt de Bellapix :confus:
|
|

|
difficile à dire sans voir... je dirais... en bleu ou en blanc.....
|
|

|
oui en bleu comme la penderie?
|
|

|
mes garçons ont une chambre avec des papiers en alternance jaune et bleu, l'un a un lit couleur miel verni, l'autre un lit bleu et jaune et ils ont une armoire bleu un peu foncé. Pourquoi tu essaies pas de peindre soit carrément le lit en bleu ou en jaune plus foncé que le mur ou le parquet ou bien en mélangeant un peu de bleu et de jaune. Le lit de tom à un tiroir bleu et un jaune, la tete de lit bleu, le pied jaune, et les cadrans en alternance bleu et jaune, C'est super joli. Le lit de paul verni couleur miel aussi, mais moi mon parquet est couleur hêtre donc je sais pas avec un parquet bleu ce que ça donne. A voir. Je sais pas si j'ai été très claire là 
valérie
|
|

|
jaune et bleu je t'aide pas beaucoup peut être bleu avec des rappels de jaune :confus: mais pas facile à dire sans voir en fait :confus: :confus:
|
|