|
|

|
Comme vous le savez nous avons refait le salon en taupe il y a 2 mois. Nous avons seulement fait 3 pans taupe et le quatrième est crème. Sous la pression de mon mari et de mon entourage je n'ai pas fait ce quatrième pan de mur en taupe mais....en fait j'ai très envie d'avoir la totalité en taupe. J'aime bien comme çà mais je préfèrerais total look taupe. Pensez vous que ce sera trop ? En prime je vous mets une photo de l'épi de faitage que nous avions sur le toit quand nous avons fait refaire et qui trône dans le salon, je l'adore

|
|

|
T'as pas une photo de face a ce mur? J'aime bien comme ca moi je crois...mais suis sure que le total taupe serait aussi tres joli, un peu different mais pas plus ou moins beau. Et ton épi, avec le mot ange a terre (quelle super idée ! ) , c'est vraiment sympa...
|
|

|
Si j'ai le temps cette après midi je fais une photo face au mur crème.
|
|

|
jai aussi un épi sur ma toiture faudrait que je te fasse une photo. Pour le reste meme si je neime pas trop le crème ça doit bcp éclaicir ta pièce, e laisserai donc ainsi mais ça doit etre plus fermé en taupe le tout
|
|

|
Rhhôôôôôô je me répète, j'adore ton chez toi
total look taupe ou comme ça, en tant qu'éternelle indécise ... j'en sais rien
je t'aide pas non plus là
tu pourrais me donner les refs de ta peinture taupe, stp ? elle est super belle Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
Nan, c'est super comme ca...
|
|

|
Sans hésitation je peindrais le pan de mur restant en taupe. Ta pièce est grande, claire, le sol clair aussi donc je ne pense pas que çà ferait trop foncé les 4 murs taupe. Pour moi çà ferait plus "fini".
Ton épi de faitage est superbe. Il rend vachement bien dans ta pièce
|
|

|
total look taupe pour moi sans hésiter !
|
|

|
moi aussi, total look taupe! comme fannichette SANS HESITER!
très chouette!
kr,
|
|

|
et comme valérie2
|
|

|
L'un ou l'autre ce sera beauuuuuuuuuuuuu 

|
|

|
Coucou Gavalda, contente de te relire!
Ah bien moi, j'aime beaucoup comme ça... Tout taupe, je sais pas, je trouve trop fini...trop assorti, trop uni, je sais pas te dire, j'aime pas les trucs trop trop parfait. Il manquerait qq chose.
Peut-être que je changerai les rideaux plutôt pour faire contraste.
Superbe cet épi de faitage (je viens d'apprendre un nouveau mot!)
|
|

|
Alors là je ne sais pas quoi te dire... LEs deux sont bien!! Je t'aide pas là...
|
|

|
Bon en fait c'est couleur craie donc pas vraiment crème Bon vous ne m'aidez pas beaucoup parce que les avis sont partagés...tout de même je me laisserais bien tenter par un quatrième pan en taupe. J'ai toujours préféré une pièce uniforme au niveau des couleurs c'est peut être pour çà... Emmanuel, cela me coutera beaucoup moins cher de racheter un pot de peinture taupe que de changer tous les rideaux (et en ce moment nous sommes dans la période économies tant que je ne travaille pas ). Pénélope c'est une imitation de la couleur MOUSE'S BACK de FARROW & BALL faite chez TOLLENS (beaucoup moins cher) et c'est en MAT.
|
|

|
moi je serais d'avis de laisser le mur comme ça tant que tu ne changes pas les rideaux, sinon j'ai peur que justement, ils ressortent + et on ne voit plus qu'eux 
en tous cas j'adore ce taupe, ta pièce est transformée ça ressemble assez aux simulations qu'on avait faites
|
|

|
Salut Liline, contente de te revoir sur le forum, comment vas tu ? C'est grâce à toi que j'ai franchi le pas Pour ce qui est des rideaux, sur le mur du fond peint en taupe (on ne le voit pas sur les photos mises) il y a une fenêtre avec un rideau crème et franchement les résultat est plutôt chouette à mon goût. D'ailleurs dans ta simulation, les stores étaient crème et le résultat me convenait tout à fait. Par contre je viens d'annoncer à mon mari que je voulais faire le dernier pan de mur en taupe et il a râlé en disant qu'il ne voulait pas redécrocher les tringles
|
|

|
C'est très très beau.......tout taupe serait super aussi.
Rappelles-moi Gavalda comment l'on nomme ce "buffet" avec plein de tiroirs......le nom m'échappe complétement et je le trouve trés beau !
|
|

|
non laisse comme çà moi j'aime bien ton mur craie (c'est ce que j'ai mis aussi )

|
|

|
j'aime bcp comme ça , j'pense que le total look me plairait bcp aussi
|
|

|
Merci Gavalda Ex Vio... depuis 2002 .... ou 2003 je sais plus !
|
|

|
4ème mur taupe !! (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
ah ben tout comme Valérie après avoir tout lu  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Koreane, c'est un meuble de métier qui servait dans un magasin de cycles. Mon mari a conservé les façades et réaménagé l'intérieur en tombant des cloisons ce qui permet d'avoir un chouette espace de rangement. Il est imposant et difficile à caser mais je l'adore et ne m'en séparerais pour rien au monde.
|
|

|
Bon mon mari cède du terrain, je pense qu'il va finir par accepter mais à condition que je termine d'abord la chambre d'amis (il faut dire que je suis la reine du "je démarre plusieurs choses en même temps, ce dont il a horreur)
|
|

|
alors j'aime beaucoup comme ça mais total taupe peut faire très sympa ça peut faire encore plus ressortir tes meubles je t'aide pas je suppose
je crois que je tenterais de tout faire au pire tu repeins
jenny

|
|

|
tout taupe ! pour moi c'est une évidence !
|
|

|
Merci gavalda, je comprends que tu y tiennes : il est superbe.
|
|

|
Vendu, demain si la peinture est dispo je vais acheter mes 2 l pour faire le dernier pan de mur(quand j'ai une idée derrière la tête..... ).
|
|