|
|

|
Peut-on donner du choux à un bébé?Je parle de toutes les sortes de choux qui existent bien sur!

|
|

|
Je ne sais pas exactement,enfin moi j'en ai donné mais dire a quel age j'en sais rien.comme c'est un légume,je me suis jamais posé la question je crois
|
|

|
c'était pas dans les premiers légumes à cause des effets sur les intestins....mais je ne me rappelle plus, comme Kiki c'est des légumes !!!
|
|

|
je ne me souviens pas exactement, mais il me semble que c'est un des derniers légumes qu'on introduit, non? (genre après 1 an) Mam'zelle
|
|

|
Oui c'est pour ça que je me pose la question car Inès à 9 mois et demi mais je ne sais pas du tout qd je pourrais lui en donner

|
|

|
Fait comme bon te semble ninoune ou demande à ton médecin car au final ici on va te dire 6 mois, 1 an, 2 ans ou jamais et tu ne seras pas plus avancée
|
|

|
euh thomas a déjà mangé du brocolis et du choux fleur (le choux fleur y'a pas longtemps c'est celui là le pire !) il a un peu pété oui l'aprem mais sinon rine de plus ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Betterave pas avant 1 an
chou fleur à partir de 1 ans
Aucune remarque pour le fenouil ou l'aneth qui sont des plantes médicinale et qui apporte beaucoup de vitamine
légume a partir de 6 mois :
-Artichaud
-Brocolis des 4 mois -carotte
-Courgette
-épinard
Haricot vert
oignon
Petit pois en purée uniquement
Poivron rouge
Potiron en velouté miam miam
Tomate cuite sans pépin
voila en gros pour les légumes

|
|

|
Merci bon ben je vais faire comme je le sens comme tout le temps de toute façon mais j'avais entendu que c'était pas super pour les intestins alors bon !On va éssayer ça qd elle aura finit le tas de purées que je lui ai fait hier la y'en à pour 2 semaines donc on verra ça ça va elle aura 10mois

|
|