|
|

|
pourquoi faut-il la prendre le matin forcèment? On ne peut pas la prendre tous les jours à la même heure mais à un autre moment? ps: je ne la prend pas pour l'instant. C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
bonne question mais j ai pas la reponse lol
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
ben oui ms si tu la prends tous les jours à la même heure disons à midi, ben ça ne sera pas forcément fiable car on n'a pas forcément les mêmes activités d'une journée sur l'autre et la température fluctue aussi en fonction de cela... Je vais te donner un exemple très gros ms si lundi tu fais un footing et mardi la grasse mat' ben voilà quoi... J'sais pas si je suis claire ms voilà vaut mieux la prendre le matin avant toute activité pr ne pas fausser la donne!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oui maly a raison!!! ces exactement ca!!! on doit la prendre forcement le matin au lever SANS POSER UN PIED A TERRE!!!!!!! car ces la que ta temperature sera la plus fiable!!! je vais te mettre un article apres pour mieux comprendre...
|
|

|
j'en prend note tous les matins
|
|

|
ouais c'est vrai mais par exemple le soir juste avant de se coucher sans avoir fait d'autre que de regarder la tv le soir ça n'irait pas? C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
je pense pas non!! mais je sais pas trop!!! lis mon post qui sappelle "explication courbe de temperature + prise temperature"
|
|

|
comme dis maly, les activités journalières modifient ta température interne. Donc une fois levée ce n'est plus fiable (et oui, même enfiler ses pantouffles est une activité...) 
Et il faut au minimum 5 heures de sommeil pour avoir une température interne fiable, non influencée par les activités physique antérieures (à savoir que la température est régulée au niveau du cerveau, donc même regarder la télé constitue, je pense, une activité susceptible de modifier la tempiotte.) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
ok j'ai compris si un jour je m'y met il y aura une sonnerie en plus de celle du réveil le matin. C1 63 jours, C2 53 jours
|
|