|
|
|
coucou, je recherche un prénom pour mon fils qui doit naître le 12 septembre j'ai des idées mais nous sommes pas d'accord avec le papa. j'aime beaucoup les prénoms classique et lui préfère les prénoms plus moderne alors aidez moi s'il vous plaît pour qu'on essaye de tomber d'accord.
|
|

|
en vrac : Antoine Antonin Arthur Auxandre Axel Callixte Côme Cyriaque Dorian Eliott Elouan (prononcé comme "maman" ) Joris Julien Justin Loup Lubin Lucas Luis Matthias Maxandre Nicolas Noé Noah Vianney Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je te propose Aloïs et Odilon qui sont des prénoms anciens mais suffisamment originaux pour faire moderne.
|
|

|
Quentin Matthis Teddy Aaron Baptiste Karl Antoine Léo Théo Léïs Anaël David Charly Julien Florian Tristan Titouan Kévin
Quen pensez-vous??
|
|

|
Thomas Julien Guilhem Alexis Valentin Corentin Anthony Alexandre Gildas Gautier Timothée Jules Albin Guillaume Geoffroy Gabin Tristan Charles Yann Gabriel Raphaël
|
|

|
D'avance Dsl si il y a des répétitions:
Lucas Théo Mattéo Lorenzo Enzo Maxime Maxence Robin Romain Axel Adrien Loïc Lilian Dorian Fabian Fabien Martin Nathan Yoan Julien Matthieu Alexandre Jeremy Clément Eliott Anthony Florian Remy Bastien Loukas Paolo Pablo Evan Ethan Tom Léo
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
c est quoi ta liste? 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|
|
Je vous remercie déjà à tous. Je n'ai pas de liste mais plutôt trois idées : Louis Luis Alois Le papa n'aime pas du tout Louis (mon préféré alors j'ai essayé de trouver des prénoms dans le même style et du coup a finalement craquer pour Luis c'est un bon début du coup je vais insisté jusqu'au bout pour Louis et on verra bien sinon Luis est un prénom aussi très joli que j'aime bien.
|
|

|
Alois, c'est très joli! Louis j'aime beaucoup aussi Qques propositions: Loïs (aussi dans le même style) Sacha Arno Henri Nicolas Pierre Jean Augustin Valérian Quentin Rémi
|
|

|
Je préfère Louis mais si vous vous mettez d'accord sur Luis... tout va bien !
|
|

|
Je préfère également Louis ! Je te propose Gaulthier classique mais pas courant qu'en pense tu ?
|
|

|
Aloïs
|
|