Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

a combien de semaine de grossesse voit on l'embryon - Forums Familles

Tiphaine.J12
a combien de semaine de grossesse voit on l'embryon
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 21:20

Je voulais savoir a combien de semaine on voit l'embryon on m'a dit a 6 semaine est ce qu'il s'agit de 6 semaine de grossesse ou 6 semaine d'aménorrhée. Moi je suis a 4 semaine et demi de grossesse et soit 6 semaine et demi d'aménorrhée et on a toujours pas vu d'embryon je m'inquiéte, y a t-il des cas comme moi Merci
Cart
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 23:35

le mien, on l'a vu à 21 jours de grossesse mais c'était une micro paillette de 1.6mm.
celinette
Envoyé le: dimanche 17 septembre 2006 23:49

mon bébé 2 n'a pas été vu alors qu'il aurait du... j'étais à 5sa et 3 jours...hé bien 2 sema près il était là... il est né à plus de 4.5 kg en pleine forme... les échos précoces st souvent source d'inquiètude pour rien...
coccinelle25
Envoyé le: lundi 18 septembre 2006 07:22

alors, pour ma fille j'ai fait une echo à 4sg pile et on ne voyait pas l'embryon. Pareil pour ma belle soeur, à 4sg t 3 jours on ne voyait rien mais son echo avait ete faite sur le ventre

c'etait une echo endovaginale ou sur le ventre.

bises

steph

Cart
Envoyé le: lundi 18 septembre 2006 07:23

ah oui, j'ai oublié de préciser que moi, c'était une écho endovaginale. on voit mieux que par le ventre.
celinette
Envoyé le: lundi 18 septembre 2006 08:37

moi aussi c'était endovaginal... (le sac lui était visible)
Tiphaine.J12
Envoyé le: lundi 18 septembre 2006 12:14

C'était endovaginale le sac a triplé de volume en 10 jours mais toujours pas d'embryon visible mon ginecio m'a dit que sa arrive de ne pas le voir tout de suite mais bon je suis trés inquiéte. Est ce qu'un oeuf claire peut faire evoluer la taille du sac

Marika
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 18:34

est-ce que tu es sûre que tu as des cycles de 28 jours et que tu as ovulé à 2 SA ????

pour mon BB3 on ne voyait rien non plus à la première échographie à 7 SA (en plus j'étais inquiète car j'avais eu une GEU l'année d'avant), mais je savais que j'avais ovulé super tard !!!! "bébé" va bien : il va bientôt fêter ses 12 ans.

en général on commence à voir quelque chose à 4 SG, mais qui ne sont pas forcément 6 SA.

Tiphaine.J12
Envoyé le: vendredi 22 septembre 2006 12:59

merci les filles, vos messages  me remonte le moral je vous tiens au courant je fais une echo mercredi prochain bisous

Peinturlureuse
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 08:15

et oui un eouf clair peut faire évoluer le sac ! j'vais un sac de 4 cm à 7 SG et plus de bb dedans !

c'est pour ca que je flippe maitenant je croieêtre à 4 SG fait écho samedi apssé à 3Sg et vu que sac et gygy petit point mais pas ce COEUR tant attendu

ben pour moi ma 1ere grossesse j'avais aps été inquiete plus que ca, plutot impatiente et un peu stressée au moment de la claretée nuquale

mais maitenant après FC de Noel gros gros stress ca ira mieux je croie quand j'aurai vu son coeur je me dirait que ce sera pareil que Nathantrefle trefle trefle trefle

tu t'es mise dans les maiettes ??? car j'ailes mêmes angoisses que toi mes personne ne m'avait répondu pleure

35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Peinturlureuse
Envoyé le: samedi 23 septembre 2006 08:16

et oui un eouf clair peut faire évoluer le sac ! j'vais un sac de 4 cm à 7 SG et plus de bb dedans !

c'est pour ca que je flippe maitenant je croieêtre à 4 SG fait écho samedi apssé à 3Sg et vu que sac et gygy petit point mais pas ce COEUR tant attendu

ben pour moi ma 1ere grossesse j'avais aps été inquiete plus que ca, plutot impatiente et un peu stressée au moment de la claretée nuquale

mais maitenant après FC de Noel gros gros stress ca ira mieux je croie quand j'aurai vu son coeur je me dirait que ce sera pareil que Nathantrefle trefle trefle trefle

tu t'es mise dans les maiettes 2007 ??? car j'ai les mêmes angoisses que toi mes personne ne m'avait répondu pleure

35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum