Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

A celles qui ont eu un cerclage - Forums Familles

France
A celles qui ont eu un cerclage
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 18:56

Comment s'est passé la fin de votre grossesse? A quel terme on a retiré le cerclage, vous avez accouché tout de suite?

Je suis à 34 sa et 4 jours, je n'ai pas encore la date exacte où on me retire le cerclage ( vers 36-37 sa ). J'avoue avoir peur que le travail se déclenche avant car ça doit pas être top pour le col :{ Bébé fait déjà 3 kgs donc je ne me tracasse pas trop pour lui si il arrive plus tôt Wink

Nadou
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 19:40

Mon cerclage devait être enlevé à 37 SA mais j'ai accouché à 36 SA +4 jours. En fait, j'ai eu une fissure de la poche des eaux à 36 SA et 2 jours, le gygy a choisi de me décercler à ce moment là pour que je puisse accoucher tranquillement. Tout de suite après le décerclage, le col s'est ouvert à 4 sans aucune contraction, nous avons fait le choix de laisser le travail venir seul. Nada pendant 2 jours alors que j'ai marché, monté et descendu des escaliers, puis j'ai perdu les eaux et quand la gygy m'a ausculté elle a conclu que le col s'était ouvert sans contraction. Finalement, elle a décidé de me déclencher et 1 heure 30 après la pose de la perf j'avais accouché, il ne manquait que quelques contractions pour être à dilatation complète.
Je te souhaite le même accouchement (rapide).
Ne t'inquiète pas, si le travail venait à s'enclencher, on te décerclera, cela ne prend que quelques minutes et je n'ai personnellement pas trouvé cela douloureux.
Bonne fin de grossesse, tu tiens le bon bout.
Nadou
Phini
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 17:22

ont m'enleve mon cerclage le 17 ( a 8mois et 4jours Wink) pour mon premier ont me la retirere a 8mois tout pile , j'ai accouchée 15 jour apres :nirvana:
si ton travaille se declalnche avant ton terme y'a aucun sousis ma belle tu n erisque rien ton titi non plus et ton col non plus Wink si il y a danger de toute facon ton gygy te le dira et ne t'enlevera ton cerclage qu'aux debut du travail Winkne te fait aucun sousis c'set coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool bisous :zen:
Case
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 18:03

j'ai eu deux cerclages : le premier a été retiré à 28 SA pour cause de fissure de la poche des eaux.
Le second a été retiré à 37 +1 SA, le travail a commencé 24h plus tard, et j'ai accouché 48h après... Le col a mis un temps infini à s'ouvrir, et les points du cerclage ont empéché le col de s'ouvrir normalement. Il a fallu déclencher l'accouchement après 30h de travail... une fois que c'était parti, l'accouchement a été normal.

Case
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum