|
|

|
Ca a duré combien de temps ? Etaient-ils abondants ? Etait-ce bien rouge ? Y avait-il de tous petits "morceaux noirs" ? Mal au ventre ?
Voilà, mercredi j'ai commencé à saigner. Aux urgences, ils m'ont dit que c'était lié à un décollement.
En fait, je saigne mais vraiment très très peu. C'est surtout lorsque je m'essuie que je le remarque. C'est souvent bien rouge, mélangé avec de la glaire. Ce midi, il y avait un petit morceau noir, mais vraiment minuscule. Peut-être un bout de muqueuse de quelque chose, je n'en sais rien. J'avoue que je commence à déprimer, car je passe mes journées allongée, du coup, je ne m'occupe quasiment plus de Quentin. Je culpabilise, je m'ennuie et j'angoisse !! Combien de temps cela va-t'il durer et surtout quelle va en être l'issue ?
Merci pour vos témoignages !
|
|

|
je t'ai mis un message sur les janviettes. Je suis désolée que ça se passe comme ça pour toi. Je ne peux pas te rempondre, mais j'espère que cela va se resoudre!
|
|

|
bonjour,alors moi aussi pour ma seconde grossesse j'ai eu des saignement,plutot marron d'ailleurs,et du cou j'ai du arreter de bosser et me reposer!j'avais un hematome,et il c'est resorbénjusqu'a disparaitre!et ma puce va avoir un an le 15/10.C'est vrai que j'ai eu peur car j'avais fait une fausse couche 3mois avant!Allez courage et repose toi afin que tout rentre vite dans l'ordre!
|
|

|
Salut! Mois aussi, pour ma 2ème grossesse (gemellaire), j'ai eu des saignements, je devais être à 2/3 mois de grossesse. C'est vrai que la première fois, ca m'a fait très peur... J'ai tout de suite pensé que j'allais faire une fausse couche..... Mais je suis tout de suite allé à l'Hôpital, où l'on m'a rassuré en me disant que c'était juste un décollement de l'oeuf et qu'il fallait me reposer. ... Mais comme je devais m'occuper de ma petite puce qui n'avais que 6 mois, je ne me suis pas reposé comme il le fallait, du coup les saignements ont continué. Deuxième frayeur et re-hôpital. L'oeuf avait du mal à se recoller. J'ai du vraiment rester sans rien faire pendant au moins 2 semaines pour que ca s'arrête. J'ai eu en tout 2/3 periode de saignement pendant 1 mois. Ils étaient bien rouges mais peu abondants, avec quelques petits caillots des fois et aucune douleur.
Mais plus de peur que de mal!!!!
|
|

|
Merci beaucoup pour vos témoignages !!
J'avoue que je commence à flipper grave, car ça fait maintenant 8 jours et je saigne toujours. Hier soir, plus que d'habitude d'ailleurs. Mais ce matin, ça a repris le rythme "normal".
|
|

|
si c'est un petit décollement, il faut du repos. ne fais rien,ne porte rien, ne te fatigue pas. j'espère que tu as de l'aide. c'est dur de ne pas pouvoir t'occuper de ton petit bout mais tu n'as pas le choix pour le moment. quand le décollement aura disparu, il retrouvera sa maman en pleine forme. courage, je sais que c'est flippant.
|
|
|
Bonjour... je suis nouvelle sur ce forum, mais je peux vous dire que ça fait 2 semaines que je vous lis attentivement...Je suis enceinte de 8 semaines et ça fait 2 semaines que je saigne... ça commencé avec de légères pertes marrons, sans douleur... Je passe mon temps aux toilettes, juste pour verifier l'état de mes saignements. Je peux aller aux toilettes aux 30 minutes...Même mon ptit gars de 3 ans trouve ça exagéré...il me dit: Maman tu vas encore aux toilettes ?!! Depuis 2 jours c'est pire... les saignements augmentent et changent de couleur ( du brun au rouge...)Je capote J'ai fait une écho ya une semaine et le coeur battait...mais le taux d'hormone depuis cette écho n'augmente pas normalement. Ma gynécologue m'a dit de ne pas me faire de faux espoirs...elle a raison car hier j'ai vraiment saigné beaucoup, de longs filets et des caillots...je suis allé à l'urgence et le medecin m'a dit que mon col était dilaté...Donc la porte est ouverte pour que mon ptit bébé sorte...Je suis donc entrain de faire une fausse couche...Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire si le bébé était sorti ou s'il sortira bientôt mais que je devais m'attendre au pire...Et bien depuis ce temps J'attends en pleurant...en me disant que c'est la vie et que la nature fait ce qu'elle doit...C'est tellement injuste Demain je passe mon écho pour savoir si l'oeuf est sorti, car j'ai reçu l'appel de ma gyné qui m'a dit que le taux d'hormone avait cette fois ci diminué...et voilà ma tragique histoire...Mais ,je sais que je peux retomber enceinte dans les prochaines semaines...c'est ce que je ferai...J'aurais voulu vous donné un peu d'ESPOIR avec mon témoignage mais non. Je suis de celles qui n'ont pas eu la chance de pouvoir continuer leur grossesse malgré des saignements...car oui, des saignements durant le premier trimestre, c'est normal...Si vous en avez, faites des prises de sangs aux 48 heures pour vous assurer que tout se passe bien pour le foétus...Moi c'est ce que j'ai fait , et j'ai vu que ça n'allait pas, donc j'ai pu graduellement faire mon deuil...ce qui fait moins de ravages...:| Au plaisir de vous lire...et bonne chance à toutes les femmes qui angoissent.
|
|

|
J'en ai eu pas très fort mais assez pour m'inquiéter! j'étais 1 mois et demi de grossesse, et c'était du au stress. Repos pendant une semaine mais les saignements étaient faibles et n'ont duré qu'une journée, en revanche j'ai du retser couchée une bonne partie de ma grossesse, je sais ce que c'est que de s'ennuyer etc.. prends ton mal en patience, c'est pour ton bébé! biz' si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
il date de 2006 ce post 2ans!!! il a été ressorti du placard!
|
|

|
ah oui c'est vrai en plus
|
|