|
|

|
.. et tjrs pas de symptomes!
c'est ma première grossesse et je me demandais si c'était normal de ne pas encore avoir de symptômes! bon j'ai juste un peu mal aux seins mais c'est tout!!! c'est bête mais j'aimerais bien être dans le stress des nausées tout ça... histoire de me rendre compte... :|
merci à vous Lololle
|
|

|
Oh lololle, j'avais même pas su que tu étais ++++
Pour les nausées, t'affolent pas, tu as le temps de déguster
Pour mon 1er, elles ont du apparaitre vers la 6eme semaine de grossesse (grossesse, hein, pas SA). Cette fois-ci, elles ont du apparaitre à peine plus tôt, genre vers la 5eme semaine. J'ai l'impression de plus en souffrir pour cette grossesse-ci que pour ma 1ere. C'est surtout qu'elles apparaissent au moment de mes "coups de pompe". Ma gygy m'a dit que c'était entièrement normal que ce soit lié.
Rassure-toi, tant que tu n'as pas de pertes sanguines, c'est que tout va bien. Bonne grossesse Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
merci!!! je viens de l'annoncer enfin il y a quelques jours sur le post de d'habitude!!!!
bisous Lololle
|
|

|
Vi mais le souci c'est que j'ose plus trop "trainer" sur conception car j'ai bien compris que les visites de femmes enceintes en blessaient certaines, ce que je comprends entièrement. Après, ce qui est dommage, c'est que je rate des trucs... mais heureusement tu es venue poster là Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
t'affole pas et savoure ton temps de bien etre mes 3 1eres grossesses j'ai eu nausée sur 3 mois, ben c'est long
|
|

|
Les nausées ne sont pas obligatoires.... Pr ma part, elles sont arrivées vers 1 mois et 1/2 de grossesse et ne m'ont pas lachées avant 4mois 1/2 voire 5 mois.... Toutes mes félicitations....
|
|
|
soit contente de pas en avoir pour mon 1er j'ai vecu toute ma grossesse sans rien toujours en pleine forme et meme pas de contraction que le jours de l'accouchement par contre en ce moment j'ai le deuxième en route et ce n'est pas la même histoire je suis tout le temps fatigué, j'ai des nausées toutes la journée je n'arrive même pas a manger j'ai mal partout au ventre aux seins au dos tout ce que je n'ai pas eu la première fois je l'ai maintenant alors franchement savour ta grossesse à pleine dent car c'est dur dur pour moi
|
|
|
soit contente de pas en avoir pour mon 1er j'ai vecu toute ma grossesse sans rien toujours en pleine forme et meme pas de contraction que le jours de l'accouchement par contre en ce moment j'ai le deuxième en route et ce n'est pas la même histoire je suis tout le temps fatigué, j'ai des nausées toutes la journée je n'arrive même pas a manger j'ai mal partout au ventre aux seins au dos tout ce que je n'ai pas eu la première fois je l'ai maintenant alors franchement savour ta grossesse à pleine dent car c'est dur dur pour moi
|
|

|
Même si certaines ont certains symptômes aussi rapidement,c'est néanmoins très tôt pour ressentir qq chose. Il y a pil eun an je postais ici même la même chose que toi! Et finalement, les nausées ne sont presque jms arrivées (j'ai vômi 2 fois en tout et pr tt!), et je n'ai jamais eu mal aux seins! Bonne chance pour ta grossesse!

|
|

|
Rassure-toi, moi non plus je n'ai eu aucun symptome de grossesse. J'en suis a presque 8 mois, et j'ai jamais eu de nausee Et aucun symptome flagrant les 3 premiers mois...
|
|

|
ok merci à toutes!!!!! Lololle
|
|

|
oui t inquietes pas , moi pr ma grossesse, j ai rien eu comme symptomes, juste un ventre qui grosissait aufil des mois ,et une grosse poitrine .
les filles vs etes bienvenue sur conception, moi j aime bien y voir du monde et aussi des femmes enceintes , au moins tu te dis que un jour c'est toi qui y sera.
bizzzzzzz ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
felicitations lolotte
suis enceinte de 8 mois et 3 semaines et tout comme toi je n'ai eu aucun symptome les premiers mois. Je me doutais etre enceinte car ma poitrine avait subitement pris beaucoup de volume...Je n'ai eu aucune nausée, je n'ai jamais été malade. J'espère pour toi que ça continuera comme ça et que tu passeras une grossesse heureuse.
|
|

|
Swim, je suis tjs "revenue" pour toi Maman de Lucas, né le 23 sept 05. BB2 prévu pour le 28 oct 08
|
|

|
je n'ai jamais eu de symptomes pour mes 2 premieres grossesses...
félicitations heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|

|
merci novacat biz ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
félicitations Lololle ! perso j'ai eu des nausées a 15 jours de grossesse, avant le jour presumé de mes regles et c'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte et puis plus rien ! sauf qu'aujourd'hui au debut du 5 eme mois, j'en ai le soir avec la fatigue! profites en bien surtout le temps passe tellement vite ! gros

|
|

|
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis en essai bb1 j en suis a mon 3eme cycle pourriez vous me dire si certaine d entre vous ont eu des symptomes avant l arrivée de leurs regles merci d avance en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
coucou, moi c segolene sa fait 4 semaine maintenant que je suis enceinte et au boout de kinze jrs de grossesse javais deja les seins enfler(+ une taille) la nauser la fatigue la faim la soif et limpatience du a la fatigue mon medecin a été impressionner...... c vrai ke kan tu a tout sa tu te rend bien compte ke tu es enceinte mais...... sa fai mal ....mais tu loubli vite kan tu es a leco et kel te fai ecouter le rytme cardiak de ton bébé alors ke tu nes ka 4 semaine de grossesse....ke ton bébé fais 3 millimetre et ke tu ne ty attendai pas du tou...... 21 ans 4 semaine de grossesse
|
|