Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » 3 de plus à la maison
Et oui depusi une semaine on est 3 de plus.
On a un petit aquarium avec 2 poissons "voile de chine" et un BB tortue tesrrestre. Elle est tros mignonne. C'ets une tortue Hermann et c'est une espèce protégée. On y fait très attention. On l'a appelé Capucine.
c'est super beau ces poissons, ils sont de couleur noire?
Nos amis ont deux tortues, elles sont dans le jardin tout le temps et l'hiver ils les mettent dans des cartons et elles hibernent, c'est halluciant et au printemps c'est le réveil! elles sont plus agées, ça vit longtemps.
Où peut-on avoir une tortue terrestre, j'en rêve depuis mon enfance...
Je croyais qu'elles étaient interdites à la vente
Bisous.
Elise.
Oui tu as raison c'est interdit à la vente. On nous l'a donné. C'est un copain du boulot de Zom qui ns l'a donné. Sa tortue avait fait des petits.
C'est Lisa qui doit être contente
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés