|
|

|
coucou les filles, déjà je vous remercie TOUTES pour vos messages, vous êtes géniales
deuzio, excusez pour les fautes, je suis pas top pour écrire là
donc je suis sortie a 14h30. lolo vous a dit qu'il avait oublié de me faire les cuisses, heureusement pour lui il a baissé son "tarfi" du coup.
ceci dit, je pense que je vais laisser tomber la lipo, je douille trop pour le moment, on verra ça dans quelques années.
donc il m'a retiré 2 litres de graisses dans le ventre et les hanches, et 2 kilos de peau sur le ventre (lui aussi il a haluciné
apparement j'ai énormément saigné au bloc, et donc là je suis anémiée, mes plaquettes sont a 7 (si l'une de vous saitce que ça veut dire ), et donc j'ai évité la transfusion de justesse ce matin. j'ai par contre un big traitement de fer a prendre.
je douille grave, ce matin j'ai fais une crise panique pendant le pansement, bref... j'ai pas la grande forme mais c fini.
en tout cas je ne le referai pas, pour rien au monde. je regrette pas, mais même si je savais a quel point j'aurai mal, je ne m'attendais pas a ça;
le chir m'a laissé sortir a condition de repos +++++
je voulais vous faire un coucou pour vous remercier, mais là je file me recoucher car ça tire.
ah et en tout j'ai donc perdu 5 kilos (me suis pesée en arrivant a la maison).
gros bisous a vous toutes
|
|

|
Oh ben merdum t'as l'air de déguster là Tu as des trucs à prendre quand même pour atténuer la douleur ? Tu dois être contente que ce soit passé et d'être enfin chez toi. Repos, repos, repos ... et ensuite je suis certaine que tu seras trop contente du résultat. Bravo encore à toi et courage
|
|

|
Fichtre! pourtant t'es loin d'etre une chochotte, j'imagine que tu dois avoir un mal de chien ma pauvre! t'a des anti-douleurs quand meme??
gros bisoux et repose toi bien!
|
|

|
Mazette
ben t'es courageuse !!!!
bon rétablissement ma belle !!!!
|
|

|
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles ma Bib ! J'espère que tu te sentiras vite mieux et que bientôt tout cela sera derrière toi... Pour l'instant tu ne vois pas trop le positif de la chose (à part les 5 kgs perdus ! ) mais dans quelques temps, lorsque tu regarderas ta nouvelle silhouette, toute pimpante, je suis certaine que tu regretteras moins, tu verras !
En tout cas repose-toi bien et gros bisous !
PS : le taux de plaquettes normal est compris entre 150.000 et 400.000... Tu dois avoir un taux de 70.000 alors là ? Un peu bas, c'est vrai, mais ça remontera sans aucun doute...
|
|

|
Bon, contente que tu sois rentrée. Bof pour la douleur , Repose toi, fais toi chouchouter par ton zhom, laisse faire les autres pour toi, prends bien soin de toi. Bib, t'es super courageuse
|
|

|
repose toi bien et prend bien soin de toi .... j espere que d ici peu de temps, ce ne sera plus qu un mauvais souvenir .... pour que les douleurs passent vite ... !!!
|
|

|
Bravo pour ton courage! Merdoum pour la douleur. J'espère qu'elle va vite passer. Et youplala youpiyoupiya pour les 5 kilos de partis. Et surtout, écoute bien le médecin : repos! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|

|
|

|
pour que ta douleur s'en aille vite.Après le côté positif ressortira bine plus!
|
|

|
faudra mettre ta reglette à l'heure et remplacer l'elephant par une jolie gazelle
|
|

|
Bon courage alors!!
|
|

|
Voila les chiffres des plaquettes:150000 a 350000 pour etre ds les normes a mon avis le chiffre 7 que tu donnes c'est l hematie(norme entre 4 a 5,4)ou l hemoglobuline (norme entre 12 et 16gr:100ml) L hematie c'est les globules rouges et l hemoglobine donne la couleur aux globules et transporte l oxygene ds les tissus et les muscles. Bon courage pour ton retablissement et bcp de repos repos repos *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Bravo pour ton courage , d'ici a quelques jours tu auras oublié la douleur et tu auras un corps tout neuf et tout beau courage Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
mince, j'ai raté ça; courage, ma belle on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
contente d'avoir de tes nouvelles, et encore 5kg de moins.
Courage pour la douleur, dans quelque temps tout sera oublié et tu seras la plus belle. "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Prends bien soin de toi, Bibi tu as été très courageuse !
|
|

|
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
t'es une sacrée courageuse!! tu peux être fière de toi... je te bizouille..
|
|

|
bon courage le 7 ça doit être l'hémoglobine qui se situe normalement à 11 s mes souvenirs sont exacts 7 c'est donc une bonne anémie quad même si tu aimes mange des abats ils aident à refaire l'hémoglobine
|
|

|
Le plus dur est passé, ça va aller de mieux en mieux !
Repose-toi bien surtout...
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
repose toi bien et bravo pour ton courage Tu prends des trucs pour la douleur? Et tu as encore beaucoup de pansements (si oui qques grammes en moins d'ici qqs jours)!
|
|

|
ma belle .......
|
|

|
Ce sont des sales moments à passer , mais garanti que dans quelques jours, tu seras ravie ...
On oublie vite, quoi qu'il en soit (même si en ce moment, j'imagine que tu avalerais bien les médocs par boite de 12 ) et puis tu vas voir, le meilleur est à venir
Courage ma belle, je pense à toi, je sais ce que ça représente 
Club des couseronnes
|
|

|
pleins de surtout ne penses qu"à toi et reposes toi bien
(que son aut' compte merdouille)
|
|

|
Bib
|
|

|
je ne te connais pas, mais je te trouve très courageuse d'avoir choisi ce chemin pour être bien dans ta vie! je te souhaite un très bon rétablissement (et je ne veux pas te revoir de sitôt pour le forum parce que là : RE - PO - SE TOI!!!!!! )

La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
au fait : j'adoooooooooore ta façon de calculer!  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
Repose toi bien tu verras d'ici quelque temps tu "oubliera" la douleur pour ne voir que le côté positif. En tous cas tu es bien courageuse.

|
|

|
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
quel courage !!! j'espère que tu auras très vite moins mal
t'as l'air d'avoir bon moral 
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Je suis ravie vraiment pour toi! Tu as l'air très satisfaite, tu souffres mais tu as la pêche!!! Rétablie toi bien, reposes toi car en plus de l'opération tu es anémiée et ça ça épuise, surtout prend bien ton fer Gros bisous, je suis contente que l'opération se soit bien passée Heureusement pour le tarif
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Tu es très courageuse
|
|

|
reposes toi bien
|
|

|
j'ai eu mal en te lisant Bib, 
Le plus dur est passé Bib.. maintenant faut que tu te reposes pour reprendre des forces... :coueur:

|
|

|
, et pour la douleur !
|
|

|
|
|

|
merci les filles, un petitsaut sur le pc, j'en ai un peu marre d'être couchée. j'ai mal au dos et au Q, je vais finir par attraper des escarres si je reste comme ça.
assise ça va mieux, mais pas trop longtemps. j'essaie de marcher un peu, ça me fait du bien, mais la tête me tourne vite.
je dors super mal parce que sur le dos c'est pas top, d'hab je dors sur le coté.
ça va aller mieux de jour en jour j'imagine, mais là franchement je ne vois que les cotés négatifs de la chose.
j'ai des anti-douleurs, du fer et des antibios a prendre parce que comme moi y'a toujours un truc qui merdouille, ben j'ai un endroit de cicatrice pas top du tout donc... pfffff a l'heure actuelle, je ne me dis qu'une chose "mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça"
pas glop pour le moral, moi qui essaie de toujours positiver, là c dur dur. et puis je suis déçue, je me regarde dans le miroir et je me dis "ok j'ai plus de bide, mais bonjour les cuisses " avoir souffert tout ça pour ce moitié de résultat
tant pis, m'en fous, le reste restera comme ça, mais on ne me retouche plus !
voilà les news, je refais le pansements mercredi + prise sang de controle. en espérant que le bout de cicatrice pas top cicatrice bien malgré tout.
gros bisous a vous toutes
|
|

|
nan nan, te demoralises pas, ds les emissions qu'on voit sur ces operations, elles ont jamais le moral mais ca revient vite, qd la douleur passe, pcq ce que tu as fait, c'est chouette, enfin ca porte ses fruits et que tu vas etre trop contente et fiere d'avoir morflé omme ca
|
|

|
Pour que la douleur soit rapidement un mauvais souvenir
Vêtements garçon 10 ans et fille 6 ans sur forum "achat-vente"
|
|

|

ma maman aussi avait douillé grave, mais voilà qqs années après elle a oublié ! (je sais pas comment te rassurer !)
ravie de ton calcul ! ça fait du bien au moral ça ! plein de anti tiraillement ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Sûr que la douleur doit te faire oublier tout le reste. Repose toi. Dans quelques jours, ça ira mieux. Gros gros bisous réparateurs
Pis pour les cuisses qui te font tant complexés, on verra bien plus tard.
|
|

|
Quel con pour les cuisses  ET plein plein d'ondes anti douleur vers toi ça ne peut que s'atténuer
 Anne
|
|

|
Citation:en espérant que le bout de cicatrice pas top cicatrice bien malgré tout.
si jamais il y a retouche à faire, le chirurgien DOIT te la faire gratuitement (c'est le SAV normal de toute intervention de ce type ) et puis surtout, c'est rien du tout de reprendre une cicatrice, ça se fait sous anesthésie locale, donc pas de bobo 
pour les cuisses, tu verras, ça va aussi s'atténuer, car c'est aussi l'image qu'on s'en fait.... moi quand je me suis fait opérer les nénés, après je ne voyais plus que mon bide (je te rappelle que j'ai quand même pas mal de kilos en trop, même si j'ai aussi maigri pas mal pour l'opération), mais c'est plus un effet d'optique : tu t'habitues à avoir "gros partout", aussi quand on t'en enlève d'un côté, ça te paraît disproportionné de l'autre, mais c'est une impression qui finit par disparaître...
(Tu sais, c'est comme quand tu refais la peinture de ta cuisine, après ta salle à manger elle te paraît crade, même si c'est pas le cas )
N'oublie pas que tu as déjà bien maigri, d'ici quelques mois, tu prendras une photo de toi d'il y a 6 mois et une de maintenant et là, tu verras vraiment la différence
Moi quand je reprends des tofs de 2005 et de maintenant j'hallucine, et pourtant je reste bien grassouillette quand même 
Club des couseronnes
|
|

|
pour toi ton moral et tout
et pleins de pour les jours a venir
![]() |