|
|

|
J'en étais sûre que du coup tu ne voudrais plus faire les cuisses, il est quand même bien connos ton chir pour oublier de faire une partie de l'opération  J'en ai toujours entendu dire que çà faisait horriblement mal l'après alors j'imagine que tu dois passer un sale moment là  Mais bon, çà doit être comme les accouchements, finalement on oubli la douleur après  Allez prends bien soin de toi, repose toi, et à bientôt dans une nouvelle petite robe d'été 

|
|

|
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
repose-toçi bien!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Bib ! Et plein de pour la suite ! Je l'ai fait y'a deux ans (aout 06) suite grossesse gémellaire...et ouais on douille graaaave ! MAIS ça passe, et même, on oublie qu'on a eu mal ! Quand on voit le résultat, y'a pas photo ! (d'ailleurs tu vas encore "dégonfler", les résultats sont super quelques mois après ! ) Est-ce qu'on t'a parlé des pansements "cerederm" pour atténuer la cicatrice ???
|
|

|
|
|

|
eh ben dis donc Bib, je suis vraiment désolée pour toi que tu douilles autant....je t'assure tout ce que je t'ai dit moi pour mon opération, j'ai rien caché, j'ai été honnête, moi je n'ai pas douillé comme ça....j'ai beaucoup plus douillé pour la lipo que pour le ventre....Mais je pense que l'anémie importante y est aussi pour beaucoup dans ta vision négative des choses...ils auraient peut-être mieux fait de te transfuser du coup...ça t'aurai remontée vite...parce que le pb des traitements en fer et tout, c'est que c'est long pour remonter l'anémie...
Bon écoute déjà au bout d'une semaine je pense que ça ira mieux, de toute façon ça va aller de mieux en mieux, ne t'inquiète pas...et puis si maintenant tu broyes du noir en te disant "mais quelle c.... j'ai fait là !" au fil des mois qui vont suivre tu verras que tu ne le regretteras pas.
Gros bisous et si tu as des questions n'hésites pas, par mp ou sur mon mail que tu dois encore avoir.
gros et courage
Clarina
|
|

|
bon courage Bib...pass facile dis donc, mais bon t'es encore dans le contre-coup de l'opé, j'espère que ça ira vite mieux...

kr,
|
|

|
|
|

|
repose toi bien ! et bravo Maman d'un adorable Clément né le 6 juillet 2005.
|
|

|
plein de et plein de repos! Tu verras, ca ira mieux apres. Et une fois que tu auras recupéré et bien cicatrisé, tu pourras faire de la natation pour travailler tes cuisses... pi tu pourraas faire des massages drainant... y a pas que la lipo comme solution!
ca va le faire!
courage!
|
|

|
rétablis toi vite Bib !!! Pour les cuisses je l'avais dis que tu voudrais pas y retourner 
|
|

|
Quel courage ma Bib !
Plein de bisous
et de pour que la douleur se calme bien vite !
Repose-toi bien...
Céline
|
|

|
Courage pour la douleur.
|
|
|
bon courage!!
|
|

|
quelles nouvelles?
|
|

|
c'est de la transmission de pensée kri j'ai essayé de l'appeler il y a 15mn.... j'espere que tout va bien
|
|

|
http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
des nouvelles (que son aut' compte merdouille)
|
|

|
j'espere qu'elle va bien? elle a pas reposté depuis quelques jours "Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
Pfff, mais ça relève vraiment de la faute professionnelle cet oubli de lipo des cuisses 
Je serai furax et je gueulerai comme un veau  Mais je te comprends ma bibi, tu as l'air de bien douillé quand même ... pfff !!!  J'espère que tu vas mieux ...
|
|

|
je viens de l'avoir ça a l'air d'aller un peu mieux mais c'est encore dur... les resultats pour l'anemie sont bons aussi 
allez biboune, repose toi bien et apres viens frimer 
|
|

|
merci Eva
ma Bib et courage
"Les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite il perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et a pensé anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
|
|

|
merci eva repose toi bien bib (que son aut' compte merdouille)
|
|

|
j'suis toujours vivante ça va mieux de jour en jour, oufffffffffff bon je marche comme une p'tite vieille, je me traine, j'suis hyper essouflée mais bon...
je passe ma journée au lit, allongée.
j'ai revu le chirurgien mercredi qui m'a refait mon pansement. la cicatrice est plus belle que samedi re-oufffff faut que je continue le repos comme ça, sans forcer. apparement il en a chié pendant l'intervention.
lui me recommande quand même de refaire une lippo hanche-cuisses d'ici querlques .... mois heu ouais ben on verra ça d'ici quelques siècles plutot hein
mais zom est ok avec lui (je rêve ), il dit que c'est dommage d'avoir fait le ventre, pour avoir un coté pas très esthétique niveau hanche-cuisses.
mouais... on verra, pour le moment je veux oublier !!!!
je mange de la viande rouge , des lentilles etc... pour booster mon fer et voilà. j'ai remonté de 2 points en fer. en fait c'est pas les plaquettes dont ils parlaient mais l'hémoglobine. j'étais a 7.5 et là je suis a 9.2.
voilà pour les news, zom me fait mon pansement tous les jours maintenant.
gros bisous, j'essais de passer de temps en temps.
|
|

|
Je suis contente de lire de bonnes nouvelles ca fait plaisir!
Par contre je suis de l avis de ton zom, c est dommage de ne pas faire la lipo, mais bon en effet tu peux attendre un peu et puis il me smeble que c est bien moins douloureux que le tablier
|
|

|
Ben j'ai raté ton post moi ce WE !! Pffff tu as l'air d'avoir bien douillé… je me souviens pas que ça ait été sir dur pour ma soeur jumelle. Elle l'a fait il y a 2 ans, et elle en est vraiment heureuse (et moi ma prise en charge a été refusée… j'aurais voulu le faire aussi).
Allez, tu verras dans quelques temps tu seras contente du résultat j'en suis certaine ! Courage et repose-toi bien comme il faut
Pis il est pas malin le chir d'avoir oublié les cuisses franchement, c'est déjà une sacrée épreuve, quand on y est on y est hein, toi t'étais prête pour la lippo et il va falloir te repréparer à ça si tu le souhaites dans un futur proche (ou lointain apparemment )
En tout cas et Bib !!
|
|

|
bonnes nouvelles Bib, je t'embrasse, kr
|
|

|
salut bib... t'es super courageuse.....bravo je pense bien à toi même si pas posté depuis un bail...tu va être une bombe "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|