|
|

|
Vous connaissez l'Ours Plume? J'ai été pour la première fois au cinéma avec Bastien!  Rien que lui et moi!  Le bonheur! C'était trop mignon de voir sa joie!  Et quels yeux il a fait en entrant dans la salle et quand il a vu l'énoooorme écran! avec des énoooormes images! Il était trop trop content! Trop trop mignon! Il est resté scotché tout le film, super sage! (sauf 2 courses vers les WC : gastro oblige!) Rien qu'à l'entrée du cinema, il était déjà tout fou fou de jouer avec tous les jeux prévus pour les petits. Et on a acheté pleins de bonbons! 
Je vous conseille à 100% ce film Plume Regardez la bande annonce sur ce lien! Pour les tous petits, c'est superbe! Aucune agressivité! Dès qu'il y a des méchants, la musique est si mignonne que ce n'est pas effrayant! J'ai le premier film de Plume en DVD et je savait que je ne me tromperai pas avec le numéro deux pour mon petit loup!
Fanny :fleur:
|
|

|
j'aimerais bien tenter le cinéma un coup avec mes loulous enfin Hugo on attendra quand même hein  Mais il est vrai que même Loulou qui a 4 ans 1/2 je ne l'ai encore jamais amener X-) Ludi, maman de Lou-Anne 19/06/2001, Romain 21/06/2003 et Hugo 20/02/2006
|
|

|
j'ai une amie qui y est allée, elle m'avait proposé, mes avec mes deux loulous, je redoute toute seule. Avec zom on va pitet les emmener voir Bambi 2, parait qu'il est pas mal maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
J'ai emmené les 2 voir Bambi 2 pendant les vacances de Février. Je voulais que mon petit voit Plume mais malheureusement, il n'était joué que l'après-midi (dimanche) et il était trop fatigué : il a dû faire la sieste.
|
|

|
j'ai emmené marine voir bambi 2 et plume quelques jours après... un régal aussi de voir sa joie d'aller au ciné comme les grands... j'ai adoré plume...
|
|