|
|

|
Brrrrrrrr cette nuit c'était pas glop J'explique ! Hier soir la Luciole a tété à 20h00. A 22h30, elle dormait dans son transat, moi gros coup de fatigue (la nuit d'avant pas dormit de 2h à 6h30) je dis à mon Doudou je vais me coucher, et je la prends avec moi donc je la mets dans sa nacelle, et là, paf elle se réveille Du coup je la laisse à mon mari dans la SAM et je la remets dans le transat. Je m'écroule comme une masse A minuit, je me réveille d'un coup, montée de lait, je me dis ok c'est l'heure. Je vais chercher ma Luciole qui dormait à poing fermé avec papa Du coup je la mets dans sa nacelle à nouveau, et j'éteins la lumière. Très vite elle commence à se tortiller et à gémir. Je me dis autant l'allaiter maintenant, donc je vais la changer pour finir de la réveiller et la stimuler un peu. Je reviens je la met au sein, et là elle n'arrive pas à prendre du tout le sein Je lui parle, je tente de la calmer, mais rien à faire Elle commence à s'énerver, se tortiller. J'essaye l'autre sein, idem Purée, je commence à paniquer Et elle s'énerve de plus belle, elle hurle, une horreur Mon mari entend le vacarme et nous rejoins, je suis en larme assise sur le bord du lit avec ma Luciole hurlante Et plus j'essaye de lui donner le sein, plus elle hurle Je flippe, je me dis que je n'ai peut-être plus de lait, que tout va s'arrêter là, et je ne sais pas quoi faire pour la nourrir, c'est la nuit, je n'ai pas de bib, pas de lait... tout çà dur 20 mn Je finis par arrêter de vouloir la gaver, je la prends tout contre moi avec sa tétine, je la berce, et elle finis par se calmer Je l'ai gardé avec moi dans le lit plus d'une heure, et c'était fini, elle dormait profondément Finalement elle a réclamé à mangé normalement à 2h30 et à 6h30
Du coup ce matin, avec la fatigue en moins je me suis sentie toute connos d'avoir insisté comme çà, je crois qu'elle n'avait juste pas faim à minuit Elle voulait dormir et que je lui foute la paix On ne comprend vraiment rien dès fois hein

|
|

|
ben alors mère indigne!!! c'est les origines italiennes? ça m'est arrivé aussi plusieurs fois déjà mais pas aussi violent

bons de réductions,cashback chez fnacéveil&jeux,vertbaudet,castorama,la redoute,3 suisses,yves rocher,99 centimes,alapage,fnac,mistergoodeal,pricemister et bien d'autres, passez par ma boutique: http://valent6.carrefourinternet.com/
Faites de l’argent en ouvrant votre navigateur! Installez vite la toolbarCI ! http://valent6.carrefourint
|
|

|
rhoooo oui ben alors qu'est ce que tu nous a fait!!!
je m'attendais a pire en lisant ton titre, me voila rassurer de voir que c'est pas ta luciole qui va mal!!!lol!!!
|
|

|
çà me rappelle ma rentrée de la mater mais heureusement que pour toi c différent. moi cette nuit 20h/1h/6h/9h30/12h et depuis elle n'arrête pas de pleurer avec mon mari on flippait car elle hurle elle se tord on dirait des gaz car elle n'a pas fait caca, et là j'en profite elle dort enfin.

|
|

|
Eh ben grosse frayeur !!!! heureusement que tout est ren trée dans l'ordre !
ah ces ptits bouts s'ils pouvaient parler ça serait plus cool pour les mamans !!!!
|
|

|
Ben oui c'est vrai çà, elle avait juste à me dire "J'ai pas faim" et c'était réglé 
Arcada, essaye de lui donner du calmosine si elle se tortille 

|
|

|
merci mamlu2 

|
|

|
Et ben elle t'en a fait voir ! En mêm etemps si elle dors... Perso je la reveille jamais pour la faire manger mêm esi c'est l'heure... Et si elle pleure je la laisse bien pleurer, sinon elle prends que la moitié du bib et je suis bonn epour me lever 1 aprés ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Mais je ne l'ai pas réveillée, elle s'est réveillée quand je l'ai transférée du transat à la nacelle, et comme çà faisait 4 heures pleine, pour moi elle avait faim 
Au sein vaut toujours mieux éviter que le BB pleure très fort avant de lui donner le sein, parce que sinon ils sont trop énervés, ils ont dû mal à trouver le téton, et surtout après ils sont trop fatigués pour trouver l'énergie pour tétér, vu que c'est plus dur que le bib 

|
|

|
c'est quoi mem calmosine ??? Moi le mien n'arrete pas de se tortiller ???? Quoi faire le toubib m'a donner debridat ....
|
|

|
Oui oui t'a raison mam ! Je donnais jsute mon exemple ! Mais maintenant que tu sais tu sais à quoi t'en tenir en fait !!! lol ! (mais bon c'est pas super marrant quand même...)... Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Michoui c'est une sorte de sirop homéopathique et çà atténue pas mal les coliques et difficultés digestives du nourrisson ; Tu en trouve en pharma sans ordo.
"Calmosine est une boisson apaisante et digestive aux extraits naturels de plantes. Le fenouil, le tilleul et l'oranger sont traditionnellement utilisés, et connus depuis des siècles, pour leurs vertus apaisantes et digestives."
Oui Flexi, la prochaine fois j'éviterais de me mettre à chialer comme une *** au bord de mon lit Chat échaudé... 

|
|

|
Merci mam je vais en prendre a mon loulou car il se tord bichounet !!!
|
|