Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

1er cinéma - Forums Familles

NAT38
1er cinéma
Envoyé le: lundi 19 février 2007 12:08

J'ai emmené Lisa au ciné hier pour la 1ère fois et ça s'est bien passé. On est allée vor le vilain petit canard et elle est restée 1 h 30 tranquille. Ca lui a plu. Moi bof. Mais l'important c'est que ça lui plaise.

Je vais pouvoir la ramener car elle reste bien devant l'écran sans bouger. Elle m'a dit que le son était fort mais elle s'est vite accomodée.Jump

Logan
1er cinéma
Envoyé le: lundi 19 février 2007 12:58

C'est super si Lisa est restée 1h30 sans bougerbravo

Perso, je ne sais pas si Erine en serait capable. A la maison elle reste devant les dessins animés mais pas si longtemps, il faut toujours qu'elle bouge. Moi je pense attendre encore un tit peu pour l'emmener, surtout au prix de la place, ça m'embêterais de devoir partir avant la fin.ouioui

bisous bisous

NAT38
1er cinéma
Envoyé le: lundi 19 février 2007 13:12

Moi aussi Lisa ne reste pas si longtemps devant la tv mais au ciné oui, tu peux peut être essayer pour un film pas trop long.
~¤API¤~
1er cinéma
Envoyé le: lundi 19 février 2007 14:08

bravo bravo  j'ai pas encore tenté l'expérience avec Maëlle..on verra pendant les vacances Jump Jump

En tout cas bravo Lisa coeur ...et toi transpire  pas terrible le dessin animé Mr. Green fou

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum