Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

19 SG soit 21 SA - Forums Familles

Lilou25
19 SG soit 21 SA
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 15:15

Je le sens pratiquement pas bouger , defois 3 jours et il effleure a peine au point de croire que c'est un gargouilli.
J'ai deja 2 garçons ...Donc cette 3eme grossesse je pensais le sentir plus que ça .
Je m'inquiete , je me demande defois s'il vit , a ce point là :eek:
Orev
19 SG soit 21 SA
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 16:08

ne t'inquiette pas moi aussi j'attend mon 3 eme et je ne l'ai senti qu'a partir de 23 semaines, et encore c'etait tres faible!!! ma gygy m'a dit que c'etait normal car mon placenta etait epais entre le bébé et ma peau, par contre a l'écho elle ma certifié qu'il avait bien la bougeote!!!
patience!!! entre ce qu'on peu lire ou dire il y a un monde!! on est toutes diffentes!!!
Korrigan2
19 SG soit 21 SA
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 16:11

Ohla ne t'inquiète pas trop....On dit qu'on sent bébé autour de la 20eme semaine....AUTOUR ca veut pas dire forcément 20eme pile. Ca peut etre un peu plus tard. Tu dis que tu en as déja eu 2 donc forcément la place a été faite déja, donc il a assez de place pour bouger sans que tu le sentes.....Allez bientot il dansera la rumba dans ton ventre et tu auras envie qu'il dorme Very HappyVery HappyVery Happy
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Lilou25
19 SG soit 21 SA
Envoyé le: mardi 15 novembre 2005 18:06

merci les filles , je suis rassurée , en fait j'ai fait connaissance d'une fille sur un forum et elle est enceinte comme moi malheureusement samedi elle a fait son echo et le bb est mort , soit disant ça fait 15 jours et demain elle va accoucher de son bb , je suis tres triste pour elle , du coup je me pose des tas de questions , je me demande comment ça se fait que son corps ne reagit pas au deces du bb , contraction ou vetiges, je pensais que si ça arrive le bb empoisonne la mere ... enfin tout ça ça me rassure pas du tout et depuis j'ai la trouille Sad
Je suis tres triste pour elle
kesisa
19 SG soit 21 SA
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2005 10:57

hello
je suis à 19SG aujourdhui et je le sens bouger depuis qq jrs mais rien de bien net en tout cas tres rarement et pourtant c'est mon 4eme
en fait je le sens surtout le soir quand je suis coucher et que monsieur est bien reveillé lui Very Happy Very Happy
alors pas d'affolement Wink ça va venir je crois que ça depend des femmes en fait
je garde une pensée pour cette maman qui a perdu son ange
moi je vois gygy le 21 et j'ai hate d'etre rassurée Wink
bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum