|
|

|
bon d'accord 16 septembre ça ne vous dit rien à vous mais à moi si, parce que dans un mois c'est le 16 octobre (je suis particulièrement brillante ce matin), et le 16 octobre, c'est ma DPA!!! alors voilà, plus qu'un mois, 4 semaines et deux jours et si il ne s'est tj rien passé ce jour là je vais m'enchainer aux portes de la mater pour ne pas qu'on me renvoie chez moi, parce que y'en a marre d'etre enceinte et je veux accoucher!!
bon, petite, très petite nuit encore pour moi après une journée de dimanche passée à ne rien faire ou presque, tout le temps fatiguée, nausées, mal partout, soupirs d'otarie agonisant sur sa banquise, enfin mon chéri était là tout gentil co d'hab, et puis après avoir regardé urgences (quand mm, je me suis accordée ce petit plaisir!!), imposs de trouver le sommeil, mais ce n'est pas à cause d'urgences, je met ces derniers soirs 2 hà 2h30 pour trouver le sommeil, entre les "mal au coeur", les remontées acides, la position que je ne trouve pas, et bb qui bouge co un fou ou une folle, bref imposs de dormir, à 3h30 ma laura se met à hurler car elle a révé d'une araignée (c'est son truc en ce moment, je ne sais pas quel est le .. qui lui a parlé des araignées, mais bon c'est une obsession), mon chéri s'est levé et a passé 20 mn à la calmer, et ce matin réveil 7h20, petit dej le coeur au bord des lèvres co d'hab, et puis dodo de 9h30 à midi parce que là je ne tiens plus...
et malgré cette sieste je suis tj aussi nase, c'est terrible...
quand je demnde à mon poussin pourquoi je suis si fatiguée, il me dit à juste titre: "tu fabrique un bb depuis plusieurs mois, mon amour, c'est fatiguant, et en plus ton alimentation n'est pas forcément l'idéale à cause des nausées, alors tu es crevée... sans comter la fatigue morale et psy due aux nausées.." en fait mon loulou il a peur qu'après l'accouchement toute la fatigue morale due aux nausées et que j'essaie de gérer depuis février ne remonte et nous fasse un baby blues qui tue.., enfin voilà je suis en top forme, le moral reste correct parce que il ne reste que 4 semaines, mais quelle fatigue!!
je me dit qu'il faut arriver le plus reposée possible à l'accouchement parce que c'est épuisant et les nuits qui suivent aussi, (j'ai de "jolis" souvenirs des premiers mois de laura), mais je crois que ça va etre dur!!
j'envie celles d'entre nous qui dorment bien!!
malgré tout on fait aller, heureuse d'avoir retrouvé notre laure, et notre flam, et so, et puis douce ne t'en fais pas le patron de ton mari c'est un connard, mais ton mari il a l'air de ne pas se laisser faire et c'est très bien!! non mais!
tiens ça n'a rien à voir mais j'ai pensé à julie, hier, vous savez julie de bruxelles qui avait des mega nausées aussi, et à qui on avait dit (les médecns) qu'elle accoucherai surement avant terme (son terme étant début octobre), peut etre qu'elle a accouché mais co elle n'a pas le ternet chez elle on ne sait pas .. si par hasard qqune a des nvelles..
sur ce je m'en vais rejoindre mon canapé parce qu'à trop rester devant l'écran j'ai la tete qui tourne ... il ne manquait plus que ça
gros bisous
sandrine
|
|

|
coucou ma jumelle !
comment ca le 16 ca ne nous dit rien ? moi aussi c'est ma DPA le 16 octobre !!!!!
oui, il nous reste 1 mois tout rond a moins que l'on accouche avant ....suspens ! laquelle de nous deux accouchera en 1er ?
t'inquietes, moi aussi j'ai des nuits blanches et je somnole toute la journee
j'arrive meme plus a tenir la maison comme y faut .....menage , repassage :eek: c'est dur dur dur !
bon, allez avec de la chance on sera mamans dans 2 semaines : j'ai lu que 25% des femmes accouchent 1 a 2 semaines voir 3 avant la date prevue 
gros bisous ma jumelle 
pitchoune ( qu'a toujours pas resolu ses pbs avec la secu / ouinhh!!!et mon cheri est toujours si distant alors il me tarde vraiment que BB soit la!!)
|
|

|
coucou ma jumelle !
comment ca le 16 ca ne nous dit rien ? moi aussi c'est ma DPA le 16 octobre !!!!!
oui, il nous reste 1 mois tout rond a moins que l'on accouche avant ....suspens ! laquelle de nous deux accouchera en 1er ?
t'inquietes, moi aussi j'ai des nuits blanches et je somnole toute la journee
j'arrive meme plus a tenir la maison comme y faut .....menage , repassage :eek: c'est dur dur dur !
bon, allez avec de la chance on sera mamans dans 2 semaines : j'ai lu que 25% des femmes accouchent 1 a 2 semaines voir 3 avant la date prevue 
gros bisous ma jumelle 
pitchoune ( qu'a toujours pas resolu ses pbs avec la secu / ouinhh!!!et mon cheri est toujours si distant alors il me tarde vraiment que BB soit la!!)
|
|

|
courage les filles!!
a moi aussi ça dit quelquechose!
non,pas ma DPA, mais le jour de ma rencontre avec mon chéri!!!!!
et oui!
9 ans déjà!!!!
Zève qui vous la souhaite bonne!!!
|
|

|
courage les filles!!
a moi aussi ça dit quelquechose!
non,pas ma DPA, mais le jour de ma rencontre avec mon chéri!!!!!
et oui!
9 ans déjà!!!!
Zève qui vous la souhaite bonne!!!
|
|

|
Ah......! pu qu'un mois les loutes , vous tenez le bon bout !
Allez, courage !!!
Douce
|
|

|
Ah......! pu qu'un mois les loutes , vous tenez le bon bout !
Allez, courage !!!
Douce
|
|

|
Bon mois-versaire, les louloutes!
Tenez bon, on y est presque!!!
Gros bisous
Agnes
|
|

|