|
|

|
et oui 100 euros de pensions pour 2 ado de 14 ans a temps complet, puisque le papa ne les prends jamais, ni wek end , ni vacances qu'en pensez vous j'ai un revenu de 580 euros et 350 d'alloc papa travaille 1300 euros et 2300 pour sa femme, plus 800 euros d'alloc pour 5 enf dont 2 interne sans frais reel
|
|

|
Je pense qu'il y a un déséquilibre, si réellement papa a de tels revenus avec sa compagne. Maintenant c'est à étudier, parce que l'on ne s'est pas forcément ce qu'il se passe chez les autres, et apportons des conclusions trop atives. Attention, rien contre toi, dans tous les cas si réellement c'est comme cela, une nouvelle requête devant le juge est nécessaire à ce moment là. As-tu un compagnon ou mari ?
Courage :
|
|

|
mon ex a montrer des grosses factures de credits,de factures pensionnat de ma fille qui l'a a charge (ou je n'ai pas eu l'idee de choisir) ainsi que sa copine.Il a justifier une perte de revenus des alloc, sachant que j'ai recuperer les 2 derniers
|
|

|
Anne Laure, en général les crédits ne passent pas surtout ceux "crédits à la consommation".
Je ne comprends pas tout, ta fille est en pensionnat ?
La perte des alloc ? Normal pour celui qui a la garde.
|
|

|
Je pense qu'il faut faire réétudier ton dossier, poser les questions nécessaires afin d'améliorer les choses au plus tôt.
|
|

|
C'est sûr que tu dois faire réétudier le dossier comme le dit Marie!
|
|

|
heu oui, là y'a un gros souci quand même...
|
|

|
heuuuuuuuuuuuuuuu y'a comme qui dirait un énooooooooooooooooorme souci là!!!
... ou alors il avait un très bon avocat et le tien était nul...
|
|

|
ah ben tiens j'avais déjà répondu y'a 15 jours!!
... ben j'ai pas changé d'avis, ça m'hallucine toujours!
|
|
|
bonjour
le problème c'est que les revenus du conjoint ne sont pas pris en compte parce qu'il n'a aucun lien avec les enfants, aucune obligation alimentaire. ce qui laisse votre ex avec seulement 1300 et plusieurs enfants à charge. désolée
|
|

|
Bonjour,
Yollande, si je peux me permettre, les 2 salaires rentrent en considération, et heureusement. lorsque l'on fait une requête, ils mettent les 2 salaires sur le document.
|
|

|
pour le salaire du conjoint ca dépend dans quel sens ca se passe, pour ma reval a moi, seul mon salaire à été demandé, bien que j'ai refait ma vie avec un homme qui bosse aussi. Seul mon salaire et et celui du père à été pros en compte. je précise que ni lui ni moi n'avons eu d'autre enfant chacun de notre coté !
|
|

|
Oui effectivement, j'ai omis de préciser surtout s'il y a des enfants...
|
|

|
Bah moi mon salaire a été pris en compte lors du divorce de zom et de son ex femme alors que nous n'avions à l'époque pas d'enfant ensemble !
|
|

|
Moi aussi mais je suis dans une situation où il y a des enfants, sans, je ne sais pas. Je suis quand même étonnée que sans, ils ne prennent pas en compte les 2 salaires.
Bisous ma belle
|
|

|
Marie
|
|

|
je trouve ça absolument répugnant de devoir prendre en compte les revenus des conjoints. Je suis dans ce cas là et il est hors de question que je donne mes revenus à l'avocat de mon zom. Déjà que j'ai fini de payer les dettes de l'ex... manquerai plus que ça ! tout ce que le juge peut faire selon notre avocat, c'est de considérer que les charges mensuelles de la maison sont divisées en 2. Je ne suis pas encore domicilée chez mon compagnon, mes revenus ne sont pas à prendre en compte (pour le moment, car l'appel du jugement est prévu le mois prochain, l'ex-femme a signaler à son avocat que j'habite dans la maison de mon ami) Affaire à suivre. Pour info, mon ami touche environ 1200€ par mois et verse 160 € de pension pour 2 enfants de 13 et 4 ans. Pour ce qui est des charges, il est propriétaire de la maison et il n'a donc pas de loyer à payer. Evidemment nous participons activement à l'achat des vêtements, fourniture de classe, chaussures, argent de poche pour les enfants mais ça, tout le monde ne le fait pas. le mariage c'est partager à deux les problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul !
|
|