|
|

|
ha ok, je comprends mieux ! t'as du courage de te lancer là dedans, moi j'abandonnerais vite, j'ai une famille entre les divorce avec remariage et re-enfants et les veuvages avec remariage et re-enfant, sans compter 2 disparus corps et biens ! dès mes grands-parents je lache l'affaire C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ben voila j'ai réussi a tomber sur une nenette qui passionnée de généalogie a fait tout mon arbre jusqu'a mon arrière arrière grand père genre en 1700 et des poussières
alors que c'etait aps sa famille elle s'etait plantée avec le nom et finalement elle a continué 
bref vachement sympa elle m'a tout refilé, mais j'y ai pas accés et ça me gave Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
haaaaaaaaaaan le pot que t'as Mi-noisette ! super sympa la nénette
Mary tu pourrais remonter jusqu'où juste avec les éléments que tu as ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
mouè c compliqué après ! c un peu comme ça du coté de ma BM, aujourd'hui encore elle sait pas si elle a des origines marocaines, tunisiennes ou italiennes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
normal d'avoir envie de savoir
coucou MAT C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
par contre au niveau de ma grand mère ça s'arrete a ma grand mère impossible de remonter plus haut c'est au vietnam que ça se passe !
et oui c'est cool d'avoir un arbre mais faudrait encore que danielle me refile mes codes  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
dommage qu'elle redonne pas les codes aussi vite qu'elle blackliste
jdis ça .... C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|