|
|

|
coucou les copinettes je me connecte rapidement de chez mes parents. Je n'ai tjs pas ma connection internet et ça me saoule!!!! Les dernères nouvelles ne furent pas très joyeuses joyeuses moi qui pensait revenir de ce "breack" ac une peche d'enfer...
Dernières news d'Yseult: elle est tjs intubée, les docs ne comprennent pas pourquoi ça ne va pas mieux alors qu'elle a eu une operation, du coup ils vont faire des recherche pr voir s'il n'y aurait pas une autre pathologie au poumons... dur dur!
De mon côtés les examens post fc ont parlé. Je suis atteinte d'une maladie qui se nomme "lupus". S'est une maladie auto immune qui sommeille en moi depuis ma naissance et qui vient de se developper. Mon organisme didfonctionne et fabrique des anticorps qui detruisent mes cellules seines... ça provoque donc des fc mais ça atteint egalement les reins, les poumons, le coeurr, les artères, les articulations, le sang... le moral n'est pas au rdv j'ai du mal à l'accepter. Je vais devoir prendre un traitement à vie cat cette maladie ne se soigne pas...
Voilà pr les dernières infos. Je vous embrasse toutes!!
Mon doudou se porte à merveille!! Il marche depuis debut juin et commence à bien parler... heureusement qu'il est là!!

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
oh Jo pour yseult je ne sais pas quoi te dire, pauvre bichette.
Quant à toi et bien c'est fou que l'on ne t'ai jamais donné de diagnostic plus tôt. Est ce que ton traitement est compatible avec une grossesse ? Il me semble que j'ai déjà entendu parler de cette maladie. Il me semble qu'un ami à mes parent a ça. il va bien 
j'ai 2 filles
|
|

|
ma copppppppppps tu me manques
|
|

|
Jo Malo Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
|
|

|
je t'embrasse tres tres fort, ainsi qu'a ton petit Raphael
Je pense a toi souvent, on guette des nouvelles de notre factrice Alex!

|
|

|
j'ai été voir un peu pour savoir ce qu'était cette maladie
j'espère que tu gardes la pêche avec ton homme et ton doudou,
tu pourras tout de même envisager bb2 avec un traitement adéquat, hein ?!! 
petit (grand) Raphaël 
pour la petite Yseult, elle a commencé à se battre, il faut qu'elle continue cette petite puce !
reviens nous vite !
gros bizoux à toi et ta petite famille !

(je continue a penser que le sort s'anarche ,  put*in que c'est pas juste m*rde ! ) dsl

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
j'espère avoir rapidement de bonnes nouvelles je pense fort à toi
|
|

|
je pense bien a toi et a ttes ta famille!! courage a vous
|
|

|
Je pense souvent à toi et à Yseult
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
j'ai bien reçu ta carte, merci 
sinon les nouvelles d'Yseult ne sont pas très encourageantes... j'espère que ça va s'arranger
pour toi, j'ai déjà entendu parler de cette maladie mais je ne connais pas plus que ça, j'espère de tout que tu pourras avoir un autre bébé comme tu le souhaites.
gros On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Plein de courage à toi et à ta famille, je pense que la loi des séries existe, mais ne t'en fait pas la roue tourne et vous aurez aussi votre part de bonheur. gros bisous et à bientôt
|
|

|
Décidemment....Toutes ces mauvaises nouvelles, c'est vraiment pas juste.
J'espère sincèrement que les choses vont s'arranger
Gros bisous johanna

|
|

|
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|