|
|

|
tout d'abord pr tous ces beaux +++! c'est genial...
nous avons donc demenagé et j'ai enfin ma connection internet! quelle galère! je voulais juste vous dire que je ne vais pas revenir sur conception ds les mois qui arrivent... les examens post fc ont parlé... je suis atteinte d'une maladie qui se nomme LED "Lupus Erythémateux Disseminé". C'est une maladie auto-immune que j'ai depuis ma naissence mais qui aurait commencé à se developper après la naissance de mon fils. Cette maladie explique donc mes fc, en fait mon organisme fabrique de mauvais anticorps qui attaquent mes cellules saines. Il va donc falloir stabiliser la maladie (car elle ne se soigne pas) avant de penser à une nvelle grossesse. Je vais devoir prendre un traitement à vie. Cette maladie ne provoque malheureusement pas que des fs, je vous mets ce que j'ai trouvé sur le net qui sera plus simple que mes explications :
"Au cours de l’évolution de la maladie, de nombreux organes peuvent être touchés :
Atteintes rénales avec présence de protéines ou de sang dans les urines, voire insuffisance rénale ; Atteintes cardiovasculaires : inflammation possible des différentes enveloppes du coeur (endocardite, myocardite, péricardite), thromboses artérielles ou veineuses (phlébite), hypertension artérielle ; Atteintes pulmonaires : épanchements pleuraux, atteintes pulmonaires diverses (infiltrats) ; Atteintes neurologiques : épilepsie, psychose, atteinte inflammatoire des vaisseaux, troubles de la motricité ou de la sensibilité ; Atteintes osseuses : nécrose et destruction osseuse liées le plus souvent au traitement (corticoïdes) ; Atteintes digestives inflammatoires (hépatite, pancréatite, péritonite). "
et ça c'est ce que j'ai trouvé sur le lupus et la grossesse :
"La grossesse doit être suivie de façon régulière et particulièrement lors du dernier trimestre et après l’accouchement ; Les avortements spontanés sont fréquents ; Le nouveau-né est exposé au lupus néonatal et à des troubles cardiaques."
Voilà je vous embrasse toutes très très fort. Je vous souhaite rapidement un très beau + car vous le meritez toutes. Merci d'avoir partagé mes joies et mes peines sur le forum.
J'ai une pensée particulière pr Diablesse, j'espère que ça va aller... Emilie je souhaite que tes examens te donnent une explication sur tes fc et que très vite tout va rentrer ds l'ordre...
Biz

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
je suis sincèrement désolée de lire tout ça.
Je te souhaite que les médecins trouvent très très vite une solution à ton problème et que tu reviennes vite sur conception.
plein de
isa
|
|

|
je suis sincèrement désolée de lire tout ça.
Je te souhaite que les médecins trouvent très très vite une solution à ton problème et que tu reviennes vite sur conception.
plein de
isa
|
|

|
Désolé Joanna pour ces mauvaises news... Comme Isa, je souhaite du fond du que les medecins puissent stabiliser cette M***e afin que ton 2ème bb se niche au creux de toi et te comble de bonheur... Et pour tous le reste evidemment... Je ne connaissais rien de cette maladie... Je t'envois des tonnes et des tonnes de    , je te souhaite bon courage et donne nous des news de temps en temps...
Merci pour ton pti mot... on attends encore 3 resultats, j'en dirais un peu plus cet aprem (si le site deconne moin), je dois faire un post sur tous ca..!
Pleins de ma belle
  Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
coucou jo, contente d'avoir de tes nouvelles! desolée aussi d'apprendre tout ça! mais une fois cette maladie stabilisée tu pourras penser a BB2 et c'est tres important! prend soin de toi ma poulette, tout ce que tu nous decrit ne t'arriveras pas forcement!!
gros bisou!  ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Coucou!
Contente de te retrouver mais je suis désolée de lire toutes ces nouvelles. Je te souhaite bon courage et j'espère te revoir très vite sur conception! Bisous.
|
|

|
Eh bien ... Pauvre Joanna.
Je te félicite d'être si positive. Ca se sent. Tu es une battante.
Maintenant, il est positif de savoir ce que tu as pour pouvoir te soigner et envisager une seconde grossesse.
Pleins de Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
gros bisous Jo, prend grand soin de toi..
|
|

|
coucou et bonne chance pour la suite
|
|

|
c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
Mauvaise parce qu'il va te falloir du temps pour stabiliser ta maladie, beaucoup de stress pour cette future grossesse et potentiellement des atteintes de tes organes internes.
Bonne parce que tu sais ce que tu as et une fois le diagnostic établit, il est vraiment plus facile d'aller de l'avant et de faire le nécessaire.
bref, je te et je te pour que tout s'arrange au mieux rapidement et que tu reviennes parmi nous au plus vite. Laulo* 
|
|

|
Oh ben mince!!!! J'espère qu'ils trouveront le TTT qui te permettra de vivre normalement et d'avoir un autre tibou!!
|
|

|
Ah, je suis contente de te relire !!
Tout d'abord, je te recommande de ne pas trop prendre à cœur tout ce que tu trouves comme information (bon, visiblement de ce côté là, pas de soucis). Car toutes les atteintes citées sont "possibles", donc pas sûre que tu les développe, et très certainement que tu développera quelques unes seulement, à des stades plus ou moins sévères selon comment les traitements équilibreront ton lupus.
Mais autre chose (excuse moi par avance si je fais une gaffe, je rentre de vacances et n'ai pas tout suivi), ta nièce est bien la fille de ta soeur ? si c'est le cas, est-il possible qu'elle ait aussi un lupus (ça pourrait expliquer les malformations cardiaques, bien que visiblement elles étaient plutôt liées, aux dernières nouvelles, à un syndrome malformatif de type trisomie 22) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Je suis contente de te relire. Bonne chance pour la suite
|
|

|
Heureuse de te relire... Comment te sens-tu malgré ces nouvelles? Et ta petite nièce?

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
eh ben ma pauvre j'espere que la maladie va se stabiliser avec le traitement et que tu vas vite pouvoir reprendre la course à bébé
bon courage

|
|
|
je suis de tout coeur avec toi, on dit bien que y'a pas de bleme sans solution; j'espere que ça evoluera positivement, et que tu puisse revenir à la conception. courage et patience. bigggggggggggggg bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
|
|

|
|
|

|
Mince Joanna  Courage à toi ! J'espère que ce traitement sera plus qu'efficace pour que tu puisses retourner bien vite sur un chrono. !
NB: tiens-moi au courant si tu vas à la piscine prochainement  Au fait, tu as déménagé loin ? (je n'avais pas suivi ça...)
|
|

|
Oh Joanna, je suis desolee de lire cela... mais oui, tu vas avoi des solutions, et bebe tres bientot Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
ooooooh Joanna je connais cette maladie- ma boss est atteinte de lupus et ce n'est pas drôle tous les jours...
|
|

|
Oh, je suis désolée pour toi... J'espère que tu auras un ttt adapté et que tout s'arrangera pour toi.
|
|

|
|
|
|
Oh joanna, quelle nouvelle... Je suis de tout coeur avec toi pour la suite.
|
|