|
|
|
bonjour a toutes je suis nouvelles sur le forum et j'orais 1 petite question concernant la 1 ere echographie que je vais passé vers le 25 aout voila est ce que lors de cette visite j'orais autre chose que l'echographie est ce que j'orais 1 touchée vaginale parce que ma fille veut venir voir ce petit bb mais bon j'ai pas envie qu'on me fasse ce touché devant elle !!! merci de vos reponses 
|
|

|
ben moi a 7 semaines j'ai eue une écho vaginale,elle te met un espèce de baton mais mon mari était à coté de moi il regardait un écran en face donc il ne voyait rien , voilà Sandra ,heureuse maman de Malcom et Lisa
|
|

|
Salut alors moi je suis enceinte de 29sa je dois accoucher le 18octobre d une petite fille. J ai eu une 1ere echo a 10sa c etait pour dater ma grossesse car j avais des cycles tres irreguliers etj ai eu le droit a l echo endovaginale et aussi sur le ventre ensuite j ai fais celle des 12sa comme toi tu fera au mois d aout pareil que la premiere j ai eu le droit aux 2 et qd j ai faites celle des 23sa pareil que les 2autres j ai eu le droit aussi a celle ds le vagin et l autre sur le ventre donc d apres moi la 1ere echo tu aura sans doute l echo vaginale car le bb est encore tres petit et le medecin voit mieux avec l echo vaginale voila tu y va qu avec ta fille?En tout cas felicitations

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Salut stéphanie,
La première echo peut être simplement sur le ventre si ton bébé se montre sous son meilleur jour et bouge. Le gynéco a besoin d'effectuer différentes mesures pour dater ta grossesse mais aussi pour savoir si tout va bien pour ton bébé... Si cette echo n'est pas suffisante, il te fera un echo vaginale, ça n'a rien de douloureux. Ce n'est peut être pas la place pour ta fille, surtout que la première echo ne donne qu'une petite idée du bébé, la seconde sera plus précise, on découvre vraiment bébé. Ton gynéco devrait t'imprimer les photos les plus nettes (enfin demandes les lui s'il ne le fait pas!) et tu pourras toujours montrer à ta fille! Félicitations
|
|

|
Coucou stephanie je pense qu'un touché vaginal te sera fait si il n'est pas fait avant par ton medecin traitement Mais 6 premiers mois c'est mon medecin generalisé qui me fesait les touchés et j'allais voir mon gygy que pour les échos a partir du 7 eme mois le medecin laisse tout faire au gygy,au pire si ta puce vx venir elle poura tatendre le temp du touché..Voila félicitation en tous les cas,et bonne continuation! Bisoussss
|
|