chacun son point de vue, mais merci de ta réponse posée
gros bisous a toi aussi et tes adorables loulous et gros bisous et plein de bonnes choses a toutes et tous
je precise que que pour ma part mon depart de famille n'a rien a voir avec l'une d'entre vous
mais un manque de temps pour venir depusi ma reprise d'etude (meme sur P) et surtout le fait que je n'est pas aimé le nouveau look du forum, son utilisation, mon speudo irrecuperable et cie.... qui font que pour moi famille n'est plus se que j'ai connu en 2002
|
des nouvelles tu en avais jusqu'a que tu sois odieuse (et encore je reste polie) avec l'une d'entre elle
desole, sa m'atriste au point de poster
sweety
|
|
on a reçu le kdo de ma puce : plein de jolies barettes et un superbe livre contenant plein de belle histoire superbement bien imagé
merci encore a elle
ma puce ( et moi) somme ravie
sweety
|
la forum a la rigueur, mais avec un pseudo aussi pourri je m'y ferai jamais
|
Prénom BB : Laure-Anne
date naissance : 20/10/2006
Vous préférez jeux ou fringues ? peu importe
Si fringues classiques ou plus sophistiqués, (jolie robe, costumes bb) ? plutot classique
Du quel age porte t'il ? 3 ans
à votre avis cet hiver il portera quel age ??? 3 ans
à votre avis cet été il portera quel age ??? 4 ans
Si jeux d'éveils, lesquels n'avez-vous pas et vous aimeriez avoir ?
Couleurs préférées, ou qui lui va le mieux ? rose, mauve, parme, rouge, blanc
Ce que vous n'aimez pas que votre enfant porte ? vert, kaki ,orange, jaune vif
Couleur de sa chambre ? rose
Déco pr la chambre ? des fleurs rose
Avez-vous des livres? oui
Si c'est une fille met elle des choses dans les cheveux ? (est ce qu'elle a des cheveux qu'on peut attacher ?) oui barettes, bando, bandana .....
|
|
je remonte le questionnaire car je le trouve plus sur se forum a 2 balles
merci d'y Re répondre ou si qq1 le retrouve
------------------------------------------------
questionnaires
Prénom BB : date naissance : Vous préférez jeux ou fringues ? Si fringues classiques ou plus sophistiqués, (jolie robe, costumes bb) ? Du quel age porte t'il ? à votre avis cet hiver il portera quel age ??? à votre avis cet été il portera quel age ???
Si jeux d'éveils, lesquels n'avez-vous pas et vous aimeriez avoir ?
Couleurs préférées, ou qui lui va le mieux ?
Ce que vous n'aimez pas que votre enfant porte et ce que vous aimez le voir porter ? Couleur de sa chambre ?
Déco pr la chambre ? Avez-vous des livres?
Si c'est une fille met elle des choses dans les cheveux ? (est ce qu'elle a des cheveux qu'on peut attacher ?)
|
|
je veus retrouve mon pseudo profil et anciennté
sweety94 / février 2003
merci
|