Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

! - Forums Familles

Christele.M27
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 11:02

_i_i__a
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 11:46

Mais vous avez des preuves qu'elle est avec quelqu'un d'autres? Vous avez fourni des témoignages?
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.

Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
lolo
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 11:51

c enorme 1500 euros de pension par mois mais les salaires et les charges sont pris en compte, si vous ne pouvez pas payer cette somme alors il faudrait dmeander à revoir le montant à la baisse, mais moi je trouve ca élevé! mainteannt tout depend des revenus de ton compagnon s'il touche 6000 euros c logique s'il en touche 3000 y'a un bug! clinoeil

bon courage trefle
Christele.M27
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 11:57

son avocat a montré à notre avocat les pieces juste avant de rentrer dans le bureau du juge et ne nous en a pas donné de copies car soit disant qu'il a donné originaux direct au juge ! nous nous avons été honnête et eux non ! nous avons entre autres fourni une attest de ma caf et dessus est inscrit que je vis avec mon compagnon mais de l'autre côté rien a été fourni et avons l'impression que le juge n'a pas pris en compte ce que l'on a dit sur la parie adverse !! dossier bâclé comme beaucoup d'autres !
~ Nini Zen ~
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 12:00

pfff c'est clair que 1500 euros c'est énorme. Je ne sais même pas comment un juge peut laisser passer un truc comme ca.
Ca me gaveeeeeeeeeeeee ces problemes de pensions!
A croire que les gamins ne sont que des sources de profits.

Je comprends pas comment des mères peuvent réduire le pere de leurs enfants qu'a un porte monnaie sur patte.

Christele.M27
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 12:08

ce qui n'est pas normal c'est qu'en fait les juges ne s'attardent pas sur le coût réel d'un enfant car personnellement j'ai 500 eur pour 3 enf plus ma participation sur mes revenus (je travaille à 100% et non à 80 % comme son ex) et la caf en ayant un peu plus de charges que l'ex de mon compagnon et j'y arrive !! comment fait-elle pour ne pas y arriver avec 1100eur de pension et un ex qui prend en charge 75% des voyages scolaires des enf + la mutuelle et tous les repas pris chez nous plus les extras ? sans compter que de son côté à elle les enfants de son compagnon (17ans 14ans 12ans) ne viennent plus depuis 3 ans par conséquent ils sont trés souvent à 2 et nous très souvent à 8 ! en résumé c'est comme si mon compagnon lui verser une pension à elle car on ne va pas me faire croire que les 1500eur de pension pour 3enf y passent chaque mois !! l'été elle met ses enfants en colonie pdt le temps où ils sont avec elle et elle elle prend des congés hors de cette période pour partir avec son ami !!
Christele.M27
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 12:11

suis entierement d'accord ... il faut un juste milieu et la personne qui n'a pas la garde de l'enfant a droit d'avoir une vie ! en fait elle veut que lorsque mon compagnon a une augmentation de salaire les enfants en profitent également mais c claire que c pour elle qu'elle parle car les enfants en profitent largement quand ils sont chez nous (cinéma restau etc ...) ce qui risque de ne plus se passer maintenant car notre budget va etre serré !
Christele.M27
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 12:22

au final avec le nouveau jugement l'ex de mon compagnon a plus de revenu que nous ... quoi comprendre ? et en plus notre avocat nous déconseille de faire appel car soi disant que cela serait mal vu de négocier à la baisse qu'il vaut mieux attendre quelques mois pour repasser devant le juge en attendant on trinque ...
_i_i__a
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 12:50

Soit vous avez un avocat de merde, soit vous mentez.

Si vous ne pouvez payer la pension alimentaire, si la pension alimentaire est trop élevée et injustifiée, vous pouvez faire appel. Et vous avez peu de temps pour cela...

MAIS il vous faudra un dossier plus étayé parce que vous pouvez avancé ce que vous voulez, sans preuve ça n'a aucune valeur, à vous de prendre connaissance du contradictoire et de vous en servir.

La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.

_i_i__a
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 12:58

Et une question, ils ont quel âge ces enfants?

Christele.M27
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 13:03

non je ne mens pas ! mais faut dire que nous avons été pris de cours pour constituer notre défense car l'huissier qui a apporté l'assignation est passé le jour où nous étions partis qq jrs (son ex savait que nous n'étions pas là à ses dates est-ce une coincidence ?) à notre retour soit 3jrs après mon compagnon est all chercher l'assignation "en référé" (mais oui il parait que c'était un cas d'urgence !) chez l'huissier pour comparaitre devant le juge 2semaine plus tard ! il a fallu trouver un avocat en urgence et ce n'était pas facile car mon compagnon est souvent en déplacement professionnel et les gendas des avocats sont souvent surbookés ... on a eu la chance d'en trouver un rapidement mais était-ce une chance pas sure puisqu'il nous av dit que la demande était injustifiée et l'ex de mon compagnon a pris le meilleur de la ville !!
Christele.M27
!
Envoyé le: mardi 19 août 2008 13:12

16 14 et 10 ... j'ai oublié de préciser que mon compagnon c'était proposé de payer des cours de maths pour l'aîné mais son ex a jugé ces cours inutiles mais par derriere l y a inscrit ce qui lui permet de justifier une demande d'augmentation sans compter tout le reste ! mon compagnon c'était prop de payer aussi la conduite accompagnée à l'aîné en plus de la pension de 1100eur par mois ... y a des papas trop gentils et des ex garces !! lui fait tout pour ses enfants et elle ne fait que le faire culpabiliser pour obtenir plus !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum