Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

aidez moi à perdre du poids.. bises - Cuisine

Laurence.N131
aidez moi à perdre du poids.. bises
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 17:32

en 3 ans j'ai pris 20kg.. il est vrai que je n'ai pas fait de sport à cause d'un changement professionnel.. aidez moi à trouver un nouvel équilibre. si vous connaissez des astuces prenez contact avec moi.. merci à vous toutes..
Cecile.L290
Envoyé le: lundi 15 septembre 2008 14:50

bonjour laurence, voici des petits trucs que tu as certainement deja du entendre, eviter de manger entre les repas boire un bon verre d eau avant ton repas, si tu as vraiment du mal craque plutot pour un fruit, prends le temps de faire tes courses et de choisir de bons produits comme en ce moment le choux fleurs, les haricots eviter les bonnes blagues du o% parfois il vaut mieux manger un bon yaourth en ajoutant toi meme des fruits frais et du vrai sucre! pour moi manger doit rester un plaisir et je pense que c est possible meme en faisant attention, je te souhaite bcp de courage car c est toujours plus facile de prendre du poids plutot que d en perdre!et pour le sport recommence doucement par une piscine par exemple ou le velo, si cela ne marche pas change peut etre de travail! c est peut etre par ca aussi qu il faut commencer... a mediter....
Valerie.V216
Envoyé le: mercredi 17 septembre 2008 13:00

bonjour j'ai un petit truc pour évité de manger trop il faut manger dans une assiete a dessert et ne pas se reservir boire un grand verre d'eau fraiche coupe aussi l'apetit courage j'ai perdu 30 kilos pourquoi pas toi !
Corinne.G631
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 19:23

bonjour,une vie sédentaire et triste m'a fait bien grossir.je suis allée consulter un diététicien qui m'a appris à manger pour maigrir sans aucune frustration.des restrictions sur les quantités,et savoir manger les aliments au bon moment de la journée.je pesais 100 kgs (par chance je suis grande) j'ai perdu 20 kilos en 4 mois.et ce n'est pas fini.je n'ais pas le temps de m'étendre la-dessus mais prochainement je t'en dirai plus.a bientot
Laurence.N131
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 18:47

bravo je te félicite pour ta perte de poids. N'hésite pas à me communiquer des astuces.Bisous
Lucienne.V22
Envoyé le: jeudi 9 octobre 2008 20:37

Mon mari a perdu 27 kilos en 6 mois et continue à en perdre.Il ne fait pas de sport, juste un peu de marche. Sur son blog, il a fait une rubrique sur son régime : maigrir,un plaisir,mes menus 1500 calories. blog : http://obelix-mbm.skynetblogs.be/
Ce qu'il faut pour commencer, c'est avoir le déclic, maintenant, nous suivons son régime sans aucune difficulté. Bonne chance et bon appétit.
Alain.M1774
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 16:50

slt la seule chose qui puisse reussir est de le vouloir vraiment, ce regarder nu devant un miroir et dire stop.je me prends en main et j'agis, avoir le declic
Nina.C63
Envoyé le: dimanche 19 octobre 2008 11:50

bonjours,voila j'ai un exé de poids pas mechant et je voudrais le perdre mais telement mon amris n'est pas grosss,je lui cuisine des lpts gras et ainsi de suite ,comment faire pour cuissiner des plat normals et aussi avoir un programme de regime tout en mangeant sinnement,est ce vous connaissez un quelquonque programmes,merci d'avance.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum